| Europe du nord | |
|
+6Ralevy Pomme d'Happy Carbon arrow Gillou05 jojovélo Albout33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Albout33 ***
Messages : 132 Âge : 73 Localisation : EYSINES VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Europe du nord Lun 19 Mar 2012, 14:11 | |
| Bonjour Dans quelques jours, le dimanche 1er Avril exactement, ce sera le départ en direction du Nord. Si vous etes interessés par ce voyage, vous pouvez vous rendre sur le blog ( cap-au-nord.blog4ever.com ) j'essaierai de le tenir à jour au mieux des disponibilités de connection. N'hesitez pas à mettre un mot, cela fera toujours plaisir Bonne route à vous tous Albert |
|
| |
jojovélo Posteur d'or
| Sujet: Re: Europe du nord Lun 19 Mar 2012, 15:00 | |
| Quel beau voyage Je fais la même chose cet été mais en voiture depuis Rovaniemi... Je suis admiratif devant le nombre de kilomètres que ça va représenter en Trike chapeau bas et bonne route |
|
| |
Gillou05 **
Messages : 80 Âge : 50 Localisation : Monts en Bessin - Calvados Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Europe du nord Lun 19 Mar 2012, 16:44 | |
| belle aventure au plaisir de te lire. bonne route |
|
| |
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Europe du nord Lun 19 Mar 2012, 18:44 | |
| Votre aventure m'intéresse énormément ; je lirai la suite avec plaisir . Bonne route et.... bravo pour le carénage , il a l'air tres bien construit et pratique . |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Europe du nord Lun 19 Mar 2012, 20:27 | |
| Bon voyage ! et penses à ceux qui vont encore bosser pendant quelques décennies |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Europe du nord Lun 19 Mar 2012, 20:43 | |
| Bon voyage Albert.
Et n'écoute pas ceux qui te disent qu'il faut penser à ... Ne penses qu'à toi et fais toi plaisir. C'est ça qui compte. Tu vas t'offrir une belle parenthèse qu'il serait dommage de gâcher en pensent à autre chose qu'au voyage et à l'aventure du moment. N'oublie pas seulement d'alimenter régulièrement ton blog pour qu'on puisse te suivre et rêver en le regardant.
Le meilleur est à venir...
Philippe
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Albout33 ***
Messages : 132 Âge : 73 Localisation : EYSINES VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Europe du nord Mar 20 Mar 2012, 19:22 | |
| Merci à vous pour vos messages de sympathie Promis philippe, je ferai l'effort de tenir au mieux le blog, mais sans égaler le tien, ça j'en suis certain! Le compte à rebours est commencé, 10 jours au jus |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Europe du nord Mar 20 Mar 2012, 19:31 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Europe du nord Mar 20 Mar 2012, 21:01 | |
| je ne sais pas où j'ai lu ce "truc " mais c'est une bonne idée:
écris avant de partir sur une feuille de calepin toutes les raisons pour lesquelles tu fais ce voyage.
Le jour où tu auras le moral au plus bas ,relis ce papier ...il parait que çà marche!
bonne route et profite de ta nouvelle liberté
Dernière édition par Armandos le Mar 20 Mar 2012, 21:48, édité 2 fois |
|
| |
philippe2982 ***
Messages : 145 Âge : 71 Localisation : Montauban - Tarn et Garonne VPH : Trike ICE Q Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Cap au nord Mar 20 Mar 2012, 21:39 | |
| Je m'associe aux autres , bravo pour ta décision .Nous serons un certain nombre à te suivre .Bon vent ! |
|
| |
Bob 33 *
Messages : 49 Âge : 67 Localisation : Bazas, Gironde VPH : Trike Performer suspendu Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Europe du nord Mer 21 Mar 2012, 18:33 | |
| Bon, en tous cas, l'avantage, c'est que tu es "large" en planning.....il te reste 1 semaine pour l'entrainement..... Enfin léger l'entrainement quand même.....c'est pas comme si tu avais 10 ou 12 000 km à faire ..... Ton blog avance semble-il. On va pouvoir "jouer" avec le forum. Bonne route |
|
| |
Albout33 ***
| Sujet: Re: Europe du nord Mer 21 Mar 2012, 19:28 | |
| hello bob 33 Je sens comme un soupçon d'ironie quant à mon entraînement. Pourtant je fais des efforts. J'ai pris 5 kg en prévision des restrictions à venir. On ne peut pas tout faire en même temps. Au fait ! Et toi, ton entraînement ? @Philippe2982 Merci pour l'intérêt que tu portes à notre voyage ainsi qu'au matériel. Je t'envoie, par mail, quelques réponses à tes questions sur le carenage. Pour le parcours, si quelqu'un peut m'indiquer comment je peux faire pour le faire apparaître sur le blog, je suis preneur sachant qu'il est défini uniquement dans les grandes lignes. Le reste sera de l'improvisation. Merci à tous pour vos encouragements. |
|
| |
philippe2982 ***
Messages : 145 Âge : 71 Localisation : Montauban - Tarn et Garonne VPH : Trike ICE Q Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Cap au nord Mer 21 Mar 2012, 20:51 | |
| Il me semble qu'en utilisant le site http://www.openrunner.com/ tu devrais pouvoir le faire .RAVELY peut t'aider dans ce domaine .Merci pour ta réponse et A+ |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Europe du nord Mer 21 Mar 2012, 21:20 | |
| Albert, oublie l'entraînement. Au bout d'une semaine à rouler tous les jours tu seras déjà bien entraîné et je te dis pas ce que ça donnera au bout d'un mois.
A partir du deuxième mois de voyage, j'avais tellement la frite que j'ai carrément supprimé les jours de repos.
Même si c'est un peu dur au début, tu rouleras un peu moins loin et un peu moins vite les premières semaines, d'autant que la France ce n'est pas plat. Mais en voyage, aller vite et loin chaque jour n'est pas la priorité.
Une seule priorité : se faire plaisir. Si tu es fatigué, tu arrêtes. Tu verras qu'au bout de la première semaine tu seras content de faire une pause d'une journée...
Pour les parcours, je ne sais pas comment fonctionne ton blog, mais sur le site Openrunner, tu as les liens en bas de page pour intégrer le parcours et le profil dans une page web. A défaut, tu fais un lien vers le parcours sans l'intégrer dans la page.
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Gillou05 **
Messages : 80 Âge : 50 Localisation : Monts en Bessin - Calvados Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Europe du nord Mer 21 Mar 2012, 21:32 | |
| par contre openrrunner ne sait pas tracer de parcours supérieur à 1 500 km. il faudra en créer plusieurs.
bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europe du nord | |
| |
|
| |
| Europe du nord | |
|