Messages : 194 Âge : 43 Localisation : Nantes Chantenay VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Sam 19 Juil 2014, 00:53
Bin putain. T'es sportif de haut niveau ? Je fait ces moyennes sur des parcours avec le même dénivelé, mais en vélo droit avec prolongateurs et tout le bordel. Et sur 6 fois moins de bornes. Pis sans la remettre le lendemain.
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Sam 19 Juil 2014, 07:16
En fait, notre Patou, non content d'être la star des journaux locaux, lorgne du côté du livre des records.....belle aventure, cependant, et magnifique performance. Bien vu, également, le petit compte-rendu de JM22....toujours égale à lui-même....que du bonheur. C'est quand le prochain VM à chercher au Mans?
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Dim 20 Juil 2014, 07:43
Quand Patou avait annoncé ses ambitions, je me demandais s'il n'avait pas un peu de sang marseillais. Là, je suis bluffé ! Bravo et vivement la suite des aventures
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Jeu 24 Juil 2014, 11:34
a la demande de magnum après essai sur un trajet habituel je peu comparer QUEST fibre et QUEST carbon sur 50km avec petites bosses le carbon gagne 1 a 2 km/h de moyenne,autant rien,le carbon est moins bruillant,l esthétique intérieur fait mieux fini,il est plus rigide et du coup un leger mieux dans les petites grimpettes mais en générale garde les memes impretions de conduite,légèrement plus facile au démarrage. conclusion pour ceux qui veulent changer pour du carbon ou ceux qui hésitent entre carbon et fibre la différence de prix n est pas rentable au niveau performance,il vaut mieux garder ces 1200€ pour acheter la nouvelle jupe avec son parbrise de joel vincent, voir le toit complet et il vous restera encore des sous pour vous le faire livrer attention ce comparatif n engage que moi si non voici la chtit video de 444km de ma deuxième journée du retour de chez joel vincent(accueil toujours aussi sympa soit dit en passant ) j avais fait les premiers 377km sous une pluie battante du MANS a MOULIN suivie du journée de repos et reparti pour les derniers 444km( voir la trace plus haut)
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Jeu 24 Juil 2014, 18:02
Voilà Patou, c'est fait pour le titre.
Pour la photo, à toi de jouer...
vibi Accro du forum
Messages : 2181 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Jeu 24 Juil 2014, 18:22
Merci pour les comptes-rendus, les photos, les vidéos, on ne s'en lasse pas de toutes ces balades un peu partout Belle démonstration de passage de barrière d'itinéraire vélo
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Jeu 24 Juil 2014, 19:07
merci jyvago, ca parait si simple qu en tu as la logique informatique
vibi Accro du forum
Messages : 2181 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Jeu 24 Juil 2014, 20:28
J'en ai profité pour réviser la manip. mince mais comment on fait ah oui c'est les onglets au-dessus du profil, Informations / Préférences / Signature...., cliquer sur Avatar et aller chercher l'image voulue
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Jeu 24 Juil 2014, 22:07
Superbe vidéo qui se passe de commentaires.
C'est un sacré rodage pour le bonhomme et la machine
Bienvenue à 723
JM22 Posteur de bronze
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 11 Aoû 2014, 11:20
Salut Patou,
Ca y est, ils ont rebranché les fils les gentils messieurs de France Télécom... Enfin, là, ça avait vraiment l'air de véhicule France Télécom, et pas de véhicule de sous-traitant comme pour les centrales nucléaires avec EDF, lequel finit par ne plus savoir comment elles marchent . Ouf ! Me voilà rassuré (...) et à nouveau branché
Je t'ai déjà félicité par téléphone interposé, mais quand je relis tout le retard que j'ai pu prendre sur ces presque 3 semaines (France Télécom orangé ils travaillent beaucoup, avec très peu de personnel et tout plein d'actionnaires exigeants), je ne peux être qu'admiratif et te tirer mon chapeau à nouveau !
Donc, à la rentrée, tu es devant moi dans les côtes, c'est Peyo qui a dit. On ne va pas le contrarier, non ? Hein Peyo ?!!
Bonnes roulades aux Alsaciens vous souhaitant meilleure météo que par ici (j'ai failli me noyer avec Magnum hier )
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Lun 11 Aoû 2014, 12:08
JM22 a écrit:
vous souhaitant meilleure météo que par ici (j'ai failli me noyer avec Magnum hier )
On peut se noyer en VM? Je croyais que cela pouvait flotter Faut juste mettre des pales sur la roue arrière, et hop! le pédalo....
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Ven 22 Aoû 2014, 22:15
petite promenade de 75km avec manumul et wilbach sur le parcours de 65km prévu par le club de habsheim dimanche 31 aout. comme d'hab, la trace aujourd huis,la vidéo dans quelques jours http://www.gpsies.com/map.do?fileId=haeilxfffrgkcltd http://ridewithgps.com/trips/3277122
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Dim 24 Aoû 2014, 09:32
Super vidéo comme d'hab. En effet un beau circuit à travers la campagne Alsacienne. Si je comprend bien j'ai loupé le super toboggan sur la fin de votre parcours
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Dim 24 Aoû 2014, 09:37
tu en avais d autres de ton coté je pense
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Ex QUEST 723 et DFXL 183 dans le H-Rhin Dim 24 Aoû 2014, 10:17
Chouette balade ! Merci de faire partager. Maintenant, dans les petits travaux photo vidéo, il faudrait mettre à jour l'avatar avec la nouvelle monture, non ?