| darpa, la peur et le futur (in English) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 14:35 | |
| http://www.ted.com/talks/regina_dugan_from_mach_20_glider_to_humming_bird_drone.html |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 15:05 | |
| Comme aurait dit Coluche : Qu'est ce qu'il y a comme comme etrangers sur terre qui ne parlent pas le Français... Bon bel objet que ce Colibri robotisé... présenté à la Steve Jobs.... |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 15:13 | |
| Arrêté au bout de 14 minutes. L'impression d'assister à une pub pour national geographic. Regina Dugan dit que l'échec est d'une valeur incommensurable dans l'évolution techn(olog)ique et l'évolution tout court et que par conséquent il ne faut pas le (l'échec) craindre. Suit une énumération sans fin, peu cohérent et sans profondeur des différentes réalisations faîtes par la DARPA (département scientifique de l'armée américaine) dont elle était la directrice il y a quelques années. J'ai envie de dire: So what?
Dernière édition par bison couché le Jeu 29 Mar 2012, 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 15:21 | |
| - bison couché a écrit:
J'ai envie de dire: So what? Dis le en musique |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 15:46 | |
| so what? moi ca me gene un peu de voir ces gens qui travaillent si dur pour envoyer des bombes plus rapidement quand ils pourraient faire autre chose de + intelligent, mais là il n'y a plus de financement... Sinon c'est aussi interessant de voir tout ce qui était impossible il y a si peu de temps, et pour ce qui nous concerne...je veux un velomobile à 15 kg max, et qu'on ne me dise pas que ca ne se fera pas (je fais des économies aussi, mais je veux aussi dire à un prix abordable). |
|
| |
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 15:59 | |
| - Citation :
- moi ca me gene un peu de voir ces gens qui travaillent si dur pour envoyer des bombes plus rapidement quand ils pourraient faire autre chose de + intelligent, mais là il n'y a plus de financement...
Voilà une réponse. Poster une vidéo sans éclairsissement aucun, laisse la porte ouverte à toute interprétation concernant tes intentions, disons que c'est ambigu. Ce ne l'est plus maintenant. Pour le vm à 15 kg, permets-moi d'affirmer la chose suivante: si l'armée réduisait son budget de 100 % pour que la société ensuite en restitue 10% à la recherche scientifique, le monde irait beaucoup mieux et la science aussi ... N'oublions pas, l'essentiel de la recherche reste quand-même universitaire. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 16:53 | |
| Une baisse de 100% doit donner un résultat proche de 0 et avec 10% de 0 ca va pas faire lourd... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 19:03 | |
| si uis pacem para bellum
LAF ! ! ... !
|
|
| |
Tigouille Accro du forum
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 19:20 | |
| mon intention était de partager cette video qui me parait interessante , mais qui est avec des portes multiples, donc en fait ca ne me gene pas que ce soit ambigu... quand à la recherche universitaire je ne me fais pas d'illusion depuis un certain temps ,-c'est financement indirect bien sur-....(mp) |
|
| |
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Jeu 29 Mar 2012, 21:23 | |
| - Armandos a écrit:
- Une baisse de 100% doit donner un résultat proche de 0
et avec 10% de 0 ca va pas faire lourd... J'avais écrit une baisse de 100% du budget de l'armée et ensuite la société en restitue 10%... |
|
| |
Inventeur du TroisRoues ***
Messages : 155 Âge : 64 Localisation : 93 Montreuil Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) Sam 31 Mar 2012, 04:30 | |
| J'ai cru comprendre qu’après avoir dirigé le centre de recherche de l'armée américaine, Régina Ducan a intégré Google.
Pour se protéger des intrusions indésirables :
duckduckgo.com/
Ce moteur à la différence Google et d'autres, ne TRACE pas les informations et n'oriente pas les requêtes selon la personne connectée. Si deux personnes font la même requête avec, elles auront les mêmes résultats. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English) | |
| |
|
| |
| darpa, la peur et le futur (in English) | |
|