| Présentation de Cricri | |
|
+3christophe DRC IDR56 cricri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Présentation de Cricri Ven 30 Mar 2012, 19:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous, vélocouchistes Après avoir parcouru longuement ce forum et s’être équipé de 2 vc: Toxy cr et Azub écotrike pour Madame, je me suis inscrit pour participer à notre 1er rassemblement : la vélorizosologne 2011 en Bracieux que nous avons fortement apprécié tant par l’accueil de cette communauté que par la simplicité de tous . C’est avec plaisir que nous récidiverons en allant à la Vélorizonormandie à Pâques. Aussi avant celle-ci et comme il se doit, je me présente : je demeure à Couëron en sud Bretagne (historique) à 2 kms de la Loire. Depuis 1980 vélotaf vers le même lieu de travail (16kms/j) : je connais l’évolution des nids de poules du parcours ! , 4/5 ans de cyclotourisme/camping en couple . La 50taine arrivant découverte et acquisition de vc: 1eres vacances d’été avec eux (2011): que du bonheur et il est vrai que l’on passe du temps à discuter à cause/grâce à ces engins peu courants et comme on est bavard… Donc au plaisir de se croiser ou de se doubler. Amicalement Christian
|
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Cricri Ven 30 Mar 2012, 21:16 | |
| Bonjour et bienvenue. Peut-être à un de ces jours sur les routes de la Bretagne sud. Ian |
|
| |
christophe DRC **
Messages : 89 Âge : 52 Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22 VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de Cricri Ven 30 Mar 2012, 21:34 | |
| Salut Cricri et bienvenu J'ai souvenir d'une sortie en commun organisée à Acignée, ou nous avons souvent roulé ensemble... J'avais la remorque verte avec les minus! A+ |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Cricri Ven 30 Mar 2012, 22:00 | |
| Bonsoir Cricri et bienvenue parmis nous! C'est sûr que quand on aime échanger, le VC est un excellent alibi, quelqu'en soit le type. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Cricri Ven 30 Mar 2012, 22:10 | |
| Bienvenu |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Cricri Sam 31 Mar 2012, 11:08 | |
| Coucou et bienvenue à tous les deux ! Bonnes et belles routes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cricri Sam 31 Mar 2012, 11:26 | |
| Ah, j'ai cru que c'était mon fils ainé et ça m'étonnait ! Ah bientôt en normandie |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de Cricri Lun 02 Avr 2012, 06:46 | |
| - christophe DRC a écrit:
- Salut Cricri et bienvenu
J'ai souvenir d'une sortie en commun organisée à Acignée, ou nous avons souvent roulé ensemble... J'avais la remorque verte avec les minus! A+ Et je faisais parti de l'assistance dans certaines côtes? Pour JPL75: Alors j'aurai un père caché!!! A+ |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Cricri Lun 02 Avr 2012, 08:45 | |
| Bienvenue et au WE prochain cricri (normalement je serais avec un machin blanc a 3 roues, pas un VD crasseux comme cette fois-la a Acigne ;-)).
Sebastien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cricri | |
| |
|
| |
| Présentation de Cricri | |
|