| Vélo d'appartement . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Vélo d'appartement . 11.01.07 17:22 | |
| Je viens de trouver chez Emmaüs un vélo d'appartement comme neuf pour ...10 € . Ce n'est pas un modèle haut de gamme avec écran plasma et home-cinéma intégré , mais celà devrait me permettre de garder la forme tout l'hiver quand il fait trop mauvais pour sortir afin de ....rentrer dans mon maillot l'été prochain !! Je déconne ! Depuis que je fais du vélo régulièrement mon poids est stabilisé !! Kinkun peut il me donner des conseils pour utiliser ce type de machine , car je suis un béotien en la matière ! Merci Francis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo d'appartement . 11.01.07 17:28 | |
| Alors c'est simple, tout d'abord il faut monter dessus. Ensuite quand on a bien trouvé sa position, il suffit de mettre les pieds sur les pédales.....et appuyer comme pour faire du vélo......si le paysage ne défile pas, ne pas s'inquiéter, c'est normal. @ + et bon vélo d'appart ps : il faut prendre mon message au second degrés, c'est de l'humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo d'appartement . 11.01.07 22:54 | |
| Ben faut surtout en vouloir, se motiver, car c'est ch... et fatiguant car on transpire beaucoup. Bref, faut pas trop en faire |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Antoine **
Messages : 86 Âge : 56 Localisation : Massy VPH : Trike QNT Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vélo d'appartement . 11.01.07 23:50 | |
|
Dernière édition par le 30.09.07 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Vélo d'appartement . 12.01.07 0:21 | |
| |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélo d'appartement . 12.01.07 6:47 | |
| et si tu es fatigué à l'aller, t'as pas à faire le retour |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélo d'appartement . 12.01.07 8:47 | |
| sans pompes ? |
|
| |
Karankawa64 *
Messages : 29 Localisation : Mandelieu (06) VPH : Informaticien Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vélo d'appartement . 12.01.07 12:07 | |
| Il y a évidement des différences entre le vélo d’intérieur et un vélo plus ou moins classique. D’abord on transpire beaucoup plus à cause du manque de circulation d’air: prends avec toi une serviette et pédale dans un local bien aéré et (pourquoi pas ?) mets un ventilateur en face à toi. Deuxième différence c’est la monotonie du paysage : un bouquin, de la musique ou la télé peuvent aider. Avec un vélo d'appartement les paramètres d’entraînement (cadence pédalage, FC, résistance, durée, intensité de l’effort ) sont plus maîtrisables que sur route ouverte et pour ça les sessions sont en générale plus courtes. Inutile de pédaler des heures dans son salon. Le bruit peut être cause de gêne surtout si on habite dans un immeuble avec voisins. |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Vélo d'appartement . 12.01.07 13:16 | |
| - Karankawa64 a écrit:
- Il y a évidement des différences entre le vélo d’intérieur et un vélo plus ou moins classique. D’abord on transpire beaucoup plus à cause du manque de circulation d’air: prends avec toi une serviette et pédale dans un local bien aéré et (pourquoi pas ?) mets un ventilateur en face à toi.
Deuxième différence c’est la monotonie du paysage : un bouquin, de la musique ou la télé peuvent aider. Avec un vélo d'appartement les paramètres d’entraînement (cadence pédalage, FC, résistance, durée, intensité de l’effort ) sont plus maîtrisables que sur route ouverte et pour ça les sessions sont en générale plus courtes. Inutile de pédaler des heures dans son salon. Le bruit peut être cause de gêne surtout si on habite dans un immeuble avec voisins. Merci à toi ! Mon dossier se muscle !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo d'appartement . | |
| |
|
| |
| Vélo d'appartement . | |
|