Inventeur du TroisRoues ***
Messages : 155 Âge : 64 Localisation : 93 Montreuil Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Finie la câblerie Jeu 05 Avr 2012, 19:35 | |
| http://www.gizmodo.fr/2012/03/31/toyota-prius-bike-concept-controlez-le-avec-vos-ondes-cerebrales.html#more-170872 Restez éveillés ! |
|
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Finie la câblerie Jeu 05 Avr 2012, 21:33 | |
| Ouf, vu le titre, j'ai un moment cru à un lien vers la dernière "trouvaille" des MaguraCervélo pour nous rendre les réparations encore plus pénibles. (*) Au moins, chez Toyota, ils ne se prennent pas trop au sérieux, ça sent bon le délire de hacker, j'adore. Allez, un petit effort, on vire l'Aïl-Faune (**) qui fait potiche carcérale, on le remplace par un système ouvert (***) et ce sera parfait. (*) je ne vais quand même pas nourrir le buzz en mettant un lien. (**) cuisses de grenouilles (***) avec de vrai morceaux d'informaticiens dedans (****) celui-là il n'est pas dans le texte, il ne sert qu'à me dire que j'abuse des astérisques, fin de semaine, fatigue toussa. |
|