Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: bent et tricycle de l'année 2006 Jeu 11 Jan 2007, 17:46 | |
| sur le forum "bentrideronline" vous pourrez lire -résultats des votes concernant les "bents et tri de l'an 2006" les Européens se défendent bien !! -il y a aussi le Ratracer pour les fanas de traction avant etc .. Papy volant |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: bent et tricycle de l'année 2006 Jeu 11 Jan 2007, 17:46 | |
| |
|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: bent et tricycle de l'année 2006 Jeu 11 Jan 2007, 18:04 | |
| Et voici le lien :
http://bentrideronline.com/ rubrique "bike of the year winners" Choix des lecteurs et de la rédaction pour les vélos d'Europe: fujin SL2...
Mention honorable au m5 tica |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: bent et tricycle de l'année 2006 Jeu 11 Jan 2007, 18:17 | |
| *a Aragomax ... j'ai pensé a toi !! tu as fait le bon choix ..velo elu ... il faut penser que les votants sont Américains .. en majorité ..retrouvez les bents Européens aussi bien placés ....pas mal .. j'ai pas lu une "annonce ..pub" de Challenge a ce sujet ??? *quant au lien tu tapes "bentrideronline" sur Google ...ou est le problème ?? les amateurs ..pratiquants de bent et tri connaissent par coeur en fait c'est le site et ensuite dans le bandeau ..allez sur le forum ..des choses intéressantes ..entre autre pour augmenter la vitesse sur VK !! ils sont fous ??!! Papy volant |
|
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: bent et tricycle de l'année 2006 Jeu 11 Jan 2007, 18:24 | |
| - Papy volant a écrit:
- *a Aragomax ... j'ai pensé a toi !! tu as fait le bon choix ..velo elu ...
il faut penser que les votants sont Américains .. en majorité ..retrouvez les bents Européens aussi bien placés ....pas mal ..
Papy volant Si comme tu dis j'ai fait le "bon choix", c'est un peu (beaucoup devrais-je dire) grace aux conversations que nous avons eues ensemble... Ces échanges m'ont permis de définir au mieux mon cahier des charges personnel... J'y ai mis le temps, mais le résultat est là, tu le connais c'est un magnifique fujin SL2 que tu as pu voir à Allègre en course et en randonnée... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bent et tricycle de l'année 2006 | |
| |
|