| Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] | |
|
+2Magnum schtroumpf_plongeur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
schtroumpf_plongeur Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 56 Localisation : Charleville-Mézières VPH : Optima Rider Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Jeu 05 Avr 2012, 22:50 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Vincent, je suis ardennais et plus précisément carolo-macérien. Je suis revenu au vélo suite à un raz-le-bol de la circulation en voiture en ville. Je roule en ville à vélo couché, un Optima Rider équipé de deux sacoches de 17L et un top case de 45L. C'est un vélo de course. J'ai choisi ce vélo car je suis gros. Je pèse + ou - 0t130. Je pratique la plongée sous-marine, et j’apprends la guitare. Sinon, je me rase au coupe-chou et, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas du tout dangereux, c'est bien plus économique, et écologique que d'autres styles de rasage. Je les restaure et j'en ai même fabriqué un de A à Z. J'aime les montres mécaniques, notamment les montres gousset bien que je n'y connais pas grand chose. Tout ça pour dire que nos anciens n'étaient pas si bêtes que ça, et fabriquaient des objets pour qu'ils durent. Pas comme dans cette société de consommation.
Dernière édition par sleibt le Jeu 05 Avr 2012, 23:06, édité 2 fois (Raison : titre) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Jeu 05 Avr 2012, 22:56 | |
| Bienvenue parmis nous schtroumpf_plongeur! Tout à fait d'accord avec toi pour ta dernière remarque. |
|
| |
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Ven 06 Avr 2012, 01:50 | |
| Ah chouette!!
J'aurais plein de question à te poser alors! (je suis aussi dans ces trucs, enfin j'essaye: mécanique, durable, etc…) |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Mar 10 Avr 2012, 20:01 | |
| Bienvenu |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Mar 10 Avr 2012, 21:24 | |
| Bienvenue VOISIN . Je te croiserait surement un jour ou l'autre sur la voie verte ( pas dans la Meuse ) sur la piste A+ Bonne route . Spock 2 |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Mar 10 Avr 2012, 21:27 | |
| Au fait Schtroumpf-Plongeur . C'est pas ton vélo que j'ai vu chez JOËL ( Vélociste a Charleville ) il y a peu . Spock 2 |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Ven 13 Avr 2012, 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] | |
| |
|
| |
| Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] | |
|