| cherche à faire un essai de catrike road | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain79 **
Messages : 73 Âge : 67 Localisation : Thouars (79) VPH : trike ice Q, Rans Stratus XP, et Nazca Cruiser Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: cherche à faire un essai de catrike road Ven 20 Avr 2012, 17:09 | |
| salut à tous, avant éventuel achat, est-ce que quelqu'un aurait un Road à me faire essayer, de préférence dans le Poitou?? Je suis basé près de Thouars (79)
Merci et à la prochaine, bonne route et bon printemps (sans pluie!!) |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: cherche à faire un essai de catrike road Ven 20 Avr 2012, 18:49 | |
| Alors, raz-le-bol du ICE ? |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: cherche à faire un essai de catrike road Ven 20 Avr 2012, 19:30 | |
| Bonsoir J'ai bien un Speed que je pourrais te faire essayer mais d'une ce n'est pas un Road et ensuite suis un peu plus bas que le Poitou, mais sait on jamais, peut-être empruntes tu l'axe Poitiers/Bordeaux . Pat. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: cherche à faire un essai de catrike road Ven 20 Avr 2012, 21:38 | |
| J'en ai bien 2 sous la main près d'Orléans... |
|
| |
alain79 **
Messages : 73 Âge : 67 Localisation : Thouars (79) VPH : trike ice Q, Rans Stratus XP, et Nazca Cruiser Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: cherche à faire un essai de catrike road Mer 02 Mai 2012, 17:02 | |
| et voilà, j'ai essayé, et suis convaincu. Merci Matthieu.
Réponse au Barjoboss: salut mon Ami: non je n'en ai pas marre du ICE, mais je pars un an (U.S.A. et CANADA) et je pense acheter un 3 roues là-bas. Et j'en ai même peut-être (??) trouvé un.
Bonne route à tous et vive les beaux jours!! |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: cherche à faire un essai de catrike road Mer 02 Mai 2012, 17:13 | |
| Donnes des nouvelles et si tu écris le reel du "pédaleur à 3 roues" envoies- nous le, qu'on se régale !
En avions pris un qu'en avait trois C'est pas bin courant ma foi Quand elle l'a vu la première fois La fille Gauthier en est restée toute quoi !
Bon tu feras la suite.
Mais qu'est-ce que j'fais dans mon sud, a pas bougé ! j'crois bin qu'j'suis un peu jaloux.
Profite petit, profite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche à faire un essai de catrike road | |
| |
|
| |
| cherche à faire un essai de catrike road | |
|