kanaky's Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : nevers Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: pour un essai Mer 2 Mai 2012 - 21:07 | |
| bonjour a tous, nous partons 3 semaines en aout et nous faisons nevers-bales avec nos filles , marylou sera sur pinocchio avec moi, emeline sur son vélo et éric ???? il aimerais essayé un vélo couché sur une grande distance pour se donner une idée du confort et surtout pour voir comment cela se passe avec une charette. Alors si quelqu'un est d'accord pour nous préter ou nous louer un vélo couché se serai méga super |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: pour un essai Jeu 3 Mai 2012 - 10:50 | |
| Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue et nous ne pouvons que nous féliciter que des voyageurs connus comme vous se joignent à nous.
Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, un petit passage en case présentation comme le veut la tradition __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
kanaky's Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : nevers Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: pour un essai Jeu 3 Mai 2012 - 21:21 | |
| j'avais fais la présentation cette apres midi mais j'ai surement du oublié de validé promis je le refais dés que possible |
|
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: pour un essai Ven 4 Mai 2012 - 13:19 | |
| Bonjour, 3 semaines pour un prèt, c'est long ! Surtout qu'en août on se sert souvent de nos vélos. 3 semaines de location, c'est pas donné. Reste la possibilité d'acheter un VH sur Bentokaz et de le revendre à l'issue si l'essai n'est pas concluant... au risque de ne jamais le revendre car le Vh est une drogue dure ! http://www.bentokaz.com/consulter.php?type_annonce=Vente |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: pour un essai Ven 4 Mai 2012 - 14:14 | |
| Je voudrai être plus enthousiaste que Lolo39, mais en effet en Aout et pour 3 semaines cela parait largement tendu. Il faut sans doute un VH équipé de sacoches ou du moins qui accepterai les votres... Je crains que cette perle rare ne soit parti sur sa machine durant cette période __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un essai Ven 4 Mai 2012 - 14:36 | |
| Salut les kanaky's
toujours à fond sur le vélo , super !! il serait peut étre bien de trouver genre un lynx d'occas , se faire les cuisses à vide avec et apprivoiser , puis mettre la remorque pour étre fin prêt pour les vacances , parce que tout , et d'un coup ça fait beaucoup !! bises ,à plus |
|