| Bonjour [bentrideurs] | |
|
+4Didier33 Jean Mi sleibt bentrideurs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bentrideurs Débutant(e)
| Sujet: Bonjour [bentrideurs] Mar 08 Mai 2012, 20:24 | |
| Bonjours les bentrideurs, Comment ils vont depuis, il y a longtemps maintenant.... Alors le site n'est plus mis à jour Comment va le bureau? Je ne suis plus sur Lyon depuis 2 ans, je suis sur Vesoul.....Obligation de famille.... Peut-être que nous pourrons organiser un petit veek-end à la ferme du style Bent à la ferme..... J'espère que vous avez encore la motiv pour faire avancer le bent en France......... A bientôt |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mar 08 Mai 2012, 22:22 | |
| Bonsoir X,
Pourriez-vous etre legerement plus explicite, pour ceux qui ne sont pas dotes d'une boule de cristal individuelle?
Vous avez l'air d'impliquer une certaine familiarite avec ces lieux, y a-t-il un ancien compte a reutiliser?
Enfin, j'ai ajoute votre pseudo dans le titre du sujet, ca se fait, par ici.
A+ sur les routes
Sebastien |
|
| |
bentrideurs Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mar 08 Mai 2012, 22:40 | |
| Oui désolé, je suis juste un peu heureux de revenir au bent. Je suis Joël Magnet. Vincent Pfister de Porte-les-Valences, Patrice de Nice et moi (de Lyon) sommes le trio fondateur de l'AFB. Quelques bons souvenirs du débût, les manifs, la CIPALE, etc.... Voyage aux USA en bent, et je me dis que le temps passe vite.... Lors de mon départ de l'AFB j'avais offert le domaine bentrideurs.com mais j'ai gardé l'e-mail bentrideurs, c'est pour ça que je me suis enregistré avec ce nom. Bonne soirée
|
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mar 08 Mai 2012, 23:01 | |
| Bonjour Benrideurs
Heureux de retrouver ta maison? tes chaussons , fais comme chez toi
Alors le site n'est plus mis à jour
- Il ne reste plus qu'à allumer le feu |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mer 09 Mai 2012, 07:58 | |
| Respect, Ô Maître fondateur! Une légende vivante est donc de retour, qui sera partie moins longtemps que Jésus qui, lui, se fait encore attendre (l'a peut-être perdu son mot de passe)Tu aurais dû prévenir de ton retour. Nous aurions allumé des cierges, mis la table, sacrifié deux douzaines de vélos droits et sorti des binoches du frigo |
|
| |
bentrideurs Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mer 09 Mai 2012, 10:13 | |
| Non non c’est trop Didier, juste un verre de coca devrait être bon, et puis, je vois que tu as la chance d’être dans une région agréable pour benter, chez moi à part le mauvais temps....et de plus, pratiquement pas de vélo couché donc un peu galère mais bon avec le temps..... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mer 09 Mai 2012, 10:31 | |
| Non, non! Rien n'est trop beau pour les grands précurseurs des temps héroïques du vélo couché. Bon, c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt du vélo douché . Mais comme tu le fais justement remarquer, cet aprem, chez moi le programme est déjà fixé |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mer 09 Mai 2012, 11:05 | |
| bonjour bentrideurs le Doubs n'est pas très loin et la communauté VH S'agrandit dans ce département. JC |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mer 09 Mai 2012, 11:27 | |
| Notre ami appartient à la communauté des VC (Vésuliens Couchés...) |
|
| |
bentrideurs Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mer 09 Mai 2012, 12:32 | |
| Ben dans ce cas JC25 faudrait un jour faire un bout de chemin ensemble dans le coin et Didier 33 rigole pas je bosse dans l'assainissement de la ville de Besançon.... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Mer 09 Mai 2012, 13:38 | |
| à bentrideurs sans tomber dans les confidences.. mais pourquoi ce long silence depuis si lontemps je me suis languis de ton absence remontes veux tu le fil des ans Papy volant |
|
| |
bentrideurs Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Jeu 10 Mai 2012, 23:57 | |
| Comme toujours, le train-train de la vie. Après mon aventure BENTUSA, j’ai mis 1 an pour m’en remettre et puis je me suis mis à 200% dans ma caserne de pin pon, guide pour personnes non voyante en athlé, des hauts et des bas dans la vie privée et maintenant le bonheur d’avoir une petite famille. Alors pourquoi ne pas refaire un peu de bent dans mon sud du goéland, Vesoul….Vincent Pfister est venu 1 week-end avec sa petite famille en juillet dernier. A bientôt
|
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Ven 11 Mai 2012, 07:24 | |
| - bentrideurs a écrit:
- Ben dans ce cas JC25 faudrait un jour faire un bout de chemin ensemble dans le coin et Didier 33 rigole pas je bosse dans l'assainissement de la ville de Besançon....
Oui avec plaisir |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Ven 11 Mai 2012, 14:04 | |
| - Didier33 a écrit:
- Respect, Ô Maître fondateur! Une légende vivante est donc de retour…
Boudiou, il doit être très très vieux… Hello |
|
| |
bentrideurs Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Ven 11 Mai 2012, 18:58 | |
| Vieux non pas tant que ça...enfin j'espère... allez demain si je ne fais pas Charles Ingals direction les routes en bent.... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Dim 13 Mai 2012, 14:36 | |
| Bonjour Joël, on s'est croisés place Sathonay, c'était au printemps 2008. Contente d'avoir de tes nouvelles. |
|
| |
bentrideurs Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] Dim 13 Mai 2012, 15:27 | |
| - chabizar a écrit:
- Bonjour Joël,
on s'est croisés place Sathonay, c'était au printemps 2008. Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui je m'en souviens très bien, j'avais la remorque au bent, c'est bien toi qui fait les réparations des bents sur Villeurbanne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour [bentrideurs] | |
| |
|
| |
| Bonjour [bentrideurs] | |
|