l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: grenoble-gap Mer 09 Mai 2012, 13:49 | |
| Lundi prochain, j'arrive en gare de Grenoble à 10 h 37, puis je roule à vélo (VTT) jusqu'à Gap où je compte arriver en fin d’après-midi. Je compte passer soit par le col de la Croix Haute, soit par Mens et le Dévoluy.
Si vous avez envie de faire quelques kilomètres avec moi, rendez-vous à la gare de Grenoble. |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: grenoble-gap Mer 09 Mai 2012, 14:04 | |
| Salut l'Auvergnat, c'eût été avec plaisir, mais je ne suis pas dispo lundi. Plutôt que Lus, j'irai du côté de la Mûre puis le col de Festre ou col Bayard (que je ne connais pas). Mais tu as certainement étudié la route, et c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire de parcours (à prendre comme une marque de respect de ma part). Bonne route! |
|
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: grenoble-gap Mer 09 Mai 2012, 15:19 | |
| Gapençais et ayant fait mes études sup à Grenoble, je connais toutes les routes entre Grenoble et Gap.
Passer par La Mure, j'aime pas trop les trois routes possibles. C'est pour ça que j'ai opté pour Monestier de Clermont. Si l'affluence est trop importante sur la N75 (maintenant D1075), je passerai par Mens et le Dévoluy (donc le col du Festre). |
|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: grenoble-gap Mer 09 Mai 2012, 16:03 | |
| cela aurait été avec plaisir mais a partir de lundi je pars faire une semaine VTT dans l'Arriège une autre fois j'espère |
|