Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain 38
Débutant(e)



Messages : 21
Âge : 71
Localisation : 38350 la mure
VPH : catrike pocket
Date d'inscription : 15/05/2012

cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble Empty
MessageSujet: cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble   cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble EmptyMer 16 Mai 2012, 06:19

bonjour a tous il y a t il quelqu'un de sympa qui peut me faire faire l'essai d' un trike sur région Grenoble
et conseils sur marque et modèle pour grande randonnées en occas j'ai découvert le trike couché récemment
et depuis j'ai recueilli pas mal d'infos sur internet et j'ai bien l'intention d'en avoir un.
merci pour toute aide
Revenir en haut Aller en bas
Alain 38
Débutant(e)



Messages : 21
Âge : 71
Localisation : 38350 la mure
VPH : catrike pocket
Date d'inscription : 15/05/2012

cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble Empty
MessageSujet: cherche a faire essai trike   cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble EmptyMer 16 Mai 2012, 06:50

salut a tous y a t il quelqu'un de sympa sur la region de Grenoble qui peut me faire faire l'essai d'un trike
c'est tout nouveau pour moi découvert récemment et quelques conseils sur marques et modèles j'ai pris pas mal d' infos sur internet et j'ai l'intention d'en avoir un
j'ai vu sur plusieurs blogs les possibilités de voyage de ce drôle d'engin !!!!!!!!! c'est super
merci pour toute aide
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble   cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble EmptyMer 16 Mai 2012, 07:47

Bonjour,
il y a pas mal de trikes et de modèles de trike qui tournent sur Grenoble. Un essai est certainement envisageable.
Pour briser la glace et faciliter le contact, je t'invite à te présenter dans la section "Présentations":
https://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble   cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble EmptyJeu 17 Mai 2012, 16:31

Salut et bienvenue sur le forum, si tu veux j'ai un catrike road à essayer (et accessoirement à vendre aussi...) mais je me trouve à côté de Voiron...
En début de semaine prochaine, je suis en vacances donc si tu as du temps de libre et que tu es prêt à faire le déplacement c'est possible.
Je t'envoie mon #tel par MP.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble   cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes
» cherche trike pour essai proche Grenoble
» Ou faire essai trike en bretagne
» recherche à faire un essai de trike
» RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: