| Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute | |
|
+3navigaterre Magnum Le Barjoboss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 11:46 | |
| J'ai le grand plaisir de vous annoncer la création d'une deuxième enseigne au joli nom de : Elle est plus spécialement orientée vers le vélo droit mais après quelques semaines de tests, il est indéniable qu'elle peut aussi être un tremplin pour l'essai de cycles couchés. Pour visiter le site, suivre : http://www.lebarjonaute.frJe rectifie la grossière erreur du dessus : http://www.tourismavelo.fr
Dernière édition par Le Barjoboss le Mer 16 Mai 2012, 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 14:40 | |
| "tremplin", c'est peut-être exagéré, mais "ouverture" c'est déjà très bien Bonne réussite ! PS : Je reste persuadé qu'une antenne à Balaruc marcherait ... Quand je vais sur le site, je ne vois que des bandeaux meetic partout |
|
| |
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 14:50 | |
| Merci pour les encouragements. Je viens de voir que le lien envoyait vers Le Barjonaute au lieu de Tourismàvélo, j'ai rectifié. Chez moi, il n'y a pas de bandeau Meetic, peut-être cela est-il lié aux cookies chargés par tes visites ? |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 15:02 | |
| Très bien!
Oui, tu pourrais peut-être laisser "traîner" un ou deux "drôle de vélo" au milieu des autres histoire de suciter la curiosité.
En passant à Amboise avec le Quest, je suis passé devant une base de "la Loire à vélo" en centre ville, le long du fleuve. Avec le responsable, nous avons échangé un salut amical, surpris, enthousiaste mais rapide (j'étais dans la circulation). Au moment où il découvrait le Quest, moi j'appercevais une triplette et plein d'autres vélos en attente de clients. |
|
| |
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 15:14 | |
| C'est exactement ce qui se passe du fait de la surface du local. Les prescripteurs principaux sont l'office du tourisme et les hébergeurs qui jusqu'à présent, étaient plutôt réticents à faire valoir mon matériel (la plupart malgré mes invitations répétées ne sont jamais venus essayer). Maintenant, en envoyant les clients, ils ne font que répondre à leur demande (de vélos standards). Quand ceux-là sont chez moi, en fonction de leurs moyens (physiques et pécuniaires), ils peuvent se laisser tenter par un Trice ou un Sun Ez. Oh, cool ! |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 15:23 | |
| Ceci explique cela, j'avais aperçu, dans ton garage, un certains nombres de vélo droits, sans poser de question. Bonne chance à ta nouvelle enseigne. P.S. Ça monte et ça descend comme cela en Camargue ? Au plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 15:37 | |
| Toujours aussi discret. Tu le sais, à Vauvert, nous sommes en Camargue mais aussi en Costières où il y a quelques pentes. Heureusement pour nous, quand elles avoisinent les 8 ou 9 %, elles font rarement plus d'un kilomètre. Ça a l'avantage de pouvoir, dans le sens de la descente, nous permettre d'atteindre les 60 km/h. Tu auras aussi remarqué, que le logo est régionalisé... |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 15:48 | |
| Félicitations! Est-ce une référence volontaire à E.T. sur ton logo? |
|
| |
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 16:07 | |
| Non, désolé, il s'agit tout simplement de reprendre "la roue/soleil couchant" du logo Le Barjonaute : |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 19:20 | |
| Bonne route et compliments pour ton initiative de diversification Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 16 Mai 2012, 19:38 | |
| Merci Papy pour tes encouragements.
|
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Jeu 17 Mai 2012, 19:53 | |
| nos souhaits de réussite pour ce nouveau tournant! Bon moyen pour faire découvrir les vélos couchés en même temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Ven 18 Mai 2012, 10:22 | |
| Longue vie à vous aussi. Comme vous, cet hiver, j'ai pensé à faire quelque chose avec une GoPro mais je n'ai pas réussi à visualiser et finaliser le projet pour cette saison. Mon premier patron disait qu'il faut avoir 1000 idées par an (grosso modo, 3 par jour), pour en examiner 10 et en retenir 2. Une que l'on installe dans l'année et l'autre que l'on garde pour l'année suivante... |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Ven 18 Mai 2012, 19:42 | |
| c'est clair merci |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Mer 27 Juin 2012, 17:19 | |
| super idée, très pragmatique aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Jeu 28 Juin 2012, 16:50 | |
| - Ness a écrit:
- super idée, très pragmatique aussi
Pour info, c'est notre connaissance commune (l'Etatsunien peintre, musicien, staffeur, hydrofoileur, vététiste et j'en passe) qui a finalisé le logo de Tourismàvélo. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Jeu 28 Juin 2012, 17:10 | |
| du coup, le logo est bien parlant |
|
| |
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute Jeu 28 Juin 2012, 17:21 | |
| Je l'ai totalement "designer" et je lui ai fourni un cahier des charges; il m'a fait les raccords couleur et les petits personnages que je ne savais pas dessiner.
As-tu vu son joli bronzage de cycliste sur Facedebouc ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute | |
| |
|
| |
| Une deuxième enseigne pour Le Barjonaute | |
|