sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Essais et Courses au Vélodrome du Mans le samedi 30 juin Mer 16 Mai 2012, 13:55 | |
| Joël nous invite pour des essais sur la piste du Mans le samedi 30 juin ; En attendant d'avoir la confirmation des horaires et possibilités logistique, je me dis que ce serait sympa de s'y retourver pour faire qques chronos sur le 200, le km et l'heure ! Qui est intéressé ? |
|
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Essais et Courses au Vélodrome du Mans le samedi 30 juin Mer 16 Mai 2012, 22:33 | |
| Bonne idée. Ca fait un WE de plus de course quasiment à la suite (7j après la bernard hinault), mais tu as raison, il ne faut pas relâcher si tôt. Alors pourquoi pas, mais à condition que tu montes la pointe cette fois! |
|
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Essais et Courses au Vélodrome du Mans le samedi 30 juin Ven 18 Mai 2012, 19:20 | |
| Et je suis libre Je vais m'y mettre, mais à quoi et avec quel moyen ? Pour peu, on verra une trottinette ! Je ne voudrais pas mettre d 'huile sur le feu. Serait elle autorisée ? |
|
Patitrotte Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 55 Localisation : sur la route bien entendu. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Essais et Courses au Vélodrome du Mans le samedi 30 juin Ven 18 Mai 2012, 19:59 | |
| J'aimerais vraiment y être. Merci pour ton soutien cyclaudax Elle est plus rapide cette piste que celle de la Cipale ? |
|
Invité Invité
| Sujet: 30 juin Ven 18 Mai 2012, 21:05 | |
| bonsoir a toutes et tous .
bien sur quelles sont autorisées, si vous avez envie de venir avec une patinette sinon j ai des footbikes a dispo.
par contre rien n est organisé pour des chronometrages si quelqun a ce qu il faut pour cela on peut essayé d imité un petit KIDAM. Moi_ je fais cela pour vous permettre de roulez sur la piste gracieusement, le reste je m occupe de mes clients qui viennent pour des essais et decouverte de vc et velomobiles.
il nous reste 5 semaines pour parfaire cette belle journée, toutes les bonnes ames serons les bienvenues.
SEB si tu lis ce message toi qui est un organisateur expert (velorizonormandie) tu est l homme de la situation.
sportivement joelv
|
|
Patitrotte Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 55 Localisation : sur la route bien entendu. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Essais et Courses au Vélodrome du Mans le samedi 30 juin Sam 19 Mai 2012, 19:07 | |
| Mince, je n'avais pas fait attention à la date (j'ai une "obligation" ce jour là), je ne pourrai rouler avec vous |
|
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: journée velodrome Dim 20 Mai 2012, 19:35 | |
| bonjour à tous ce serais bien de faire des chronos MAIS SURTOUT ne pas monopoliser le vélodrome toute la journée cette journée est surtout faite pour permettre de découvrir ce site aux débutants vélocouchistes et surtout s'amuser sans esprit de compétition à bon entendeur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais et Courses au Vélodrome du Mans le samedi 30 juin | |
| |
|