| présentation de Trimaran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trimaran Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 58 Localisation : Montpellier VPH : à venir Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: présentation de Trimaran Ven 18 Mai 2012, 19:13 | |
| Bonjour. De retour en métropole dans la région de Montpellier après 15 années passées sur l'Ile de la Réunion. Mon VTT est resté dans l'hémisphère sud, je suis passé chez "on avance" à Montpellier afin de chercher une nouvelle monture et Chris m'a gentiment invité à découvrir le trike. J'ai été enthousiasmé et depuis, le projet vélo s'est transformé en projet trike. Puis, découverte de ce forum sympa, d'où mon inscription pour partager en premier lieu quelques avis techniques et bénéficier le l'expérience des anciens, et plus si affinités....David |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: présentation de Trimaran Ven 18 Mai 2012, 19:23 | |
| Trimaran ou Char à voile ?
Il m'est parfois proposé de mettre une voile sur mon trike. Je répond que ça existe déjà.
Bienvenue sur le forum et bon retour sur terre. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: présentation de Trimaran Ven 18 Mai 2012, 19:27 | |
| Bienvenue Trimaran! Je suis aussi passé du VTT au trike...s et si tu y prends autant de plaisir que moi, tu vas te régaler. Bon, dans mon cas ça a un peu dégénéré... Sinon en voile, pour moi, c'est monocoque. |
|
| |
Trimaran Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 58 Localisation : Montpellier VPH : à venir Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: pourvu que ça dégénère pour moi aussi ! Ven 18 Mai 2012, 20:02 | |
| - Magnum a écrit:
- Bienvenue Trimaran!
Je suis aussi passé du VTT au trike...s et si tu y prends autant de plaisir que moi, tu vas te régaler.
Bon, dans mon cas ça a un peu dégénéré...
Sinon en voile, pour moi, c'est monocoque. Mon problème c'est que je n'arrête pas de me casser la g...en VTT et que je suis malade en monocoque. Donc Trimaran (en rêve pour l'instant) et trike dans pas longtemps... Merci pour ton message de bienvenue. |
|
| |
Trimaran Débutant(e)
| Sujet: merci Ven 18 Mai 2012, 20:05 | |
| - cyclaudax a écrit:
- Trimaran ou Char à voile ?
Il m'est parfois proposé de mettre une voile sur mon trike. Je répond que ça existe déjà.
Bienvenue sur le forum et bon retour sur terre. Merci pour l'accueil. Je suis effectivement revenu sur terre... J'ai posté une question dans la rubrique matos, en recherche d'une solution technique avant d'investir dans le trike. A bientôt |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: présentation de Trimaran Ven 18 Mai 2012, 20:31 | |
| Trimaran venir en métropole et découvrir le tri.. tu aurais pu te faire les mollets chez notre ami à La Réunion Bentrikeforever Papy volant |
|
| |
Trimaran Débutant(e)
| Sujet: j'ai du la croiser Ven 18 Mai 2012, 20:55 | |
| - Papy volant a écrit:
- Trimaran
venir en métropole et découvrir le tri.. tu aurais pu te faire les mollets chez notre ami à La Réunion Bentrikeforever Papy volant En 15 ans à la Réunion je n'ai vu qu'un seul trike. C'était une femme d'un certain âge et je l'ai toujours vu sur la côte ouest de l'ile. C'est elle bentrikeforever ? |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: présentation de Trimaran Ven 18 Mai 2012, 23:24 | |
| - Trimaran a écrit:
- C'était une femme d'un certain âge ............ C'est elle bentrikeforever ?
Ah que non !!!!!!!!!!!! Aurore est resplendissante de jeunesse ! vous l'avez donc manquée........... Tant pis pour vous |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Trimaran Sam 19 Mai 2012, 11:53 | |
| bienvenue comme ca http://www.motivetrimarans.com/ ou croisière? |
|
| |
Trimaran Débutant(e)
| Sujet: Re: présentation de Trimaran Sam 19 Mai 2012, 12:06 | |
| Plutôt comme ça, mais avec une petite cabine pour le raid sur quelques jours. Genre Dash 750 de corsairmarine. En tout cas le système de repliage des flotteurs est ingénieux, mais tout carbone, ça doit bien douiller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Trimaran Sam 19 Mai 2012, 14:42 | |
| Point commun entre trike et trimaran : avec les 2 on peut se mettre sur le toit ! Différence : les trimarans sont trés rapides, les trikes plutôt lents Mais à condition de s'adapter, c'est autant le pieds sur l'un que sur l'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Trimaran | |
| |
|
| |
| présentation de Trimaran | |
|