Sujet: Zockra dans le journal Sam 19 Mai 2012, 15:16
Bonjour
Ma tante qui habite vannes m'a decoupé cet article dans la feuille de choux local.
Lien de telechargement pour ceux qui voudraient le lire car l'image est ILLISIBLE http://aparapente.free.fr/zockratele.pdf ++
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Zockra dans le journal Sam 19 Mai 2012, 15:37
Super article, mes félicitations à Malric.
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Zockra dans le journal Sam 19 Mai 2012, 17:50
Felicitations bis et 10 précommandes de TD !!!!!!!! une en Suisse ????? que je puisse admirer la bête sur place
Sujet: Re: Zockra dans le journal Sam 19 Mai 2012, 20:09
TD : Traction directe (tout le systeme de traction - plateau et pignion est placé sur la roue avant) LR : Low racer (les vélos bas avec petite roue devant) ML : Malric Leborgne, créateur des Z comme Zockra Zockra : Marque de vélocouché francais 24H : Les 24 heures d'Albion, au mois d'aout dans le Vaucluse
merci pour l'article , il fallait venir au Kidam il y avait bon nombre de Zockra les HR, et LR de série , la trotinette, 2 kouign amann en course ainsi qu'1 HR et le proto TD en expo et à l'éssais
Rico, le TD en cours d'évolution est un MR ( Mid-Racer ) et je l'aurais un jour, je l'aurais!
Invité Invité
Sujet: Re: Zockra dans le journal Sam 19 Mai 2012, 21:48
8000€ le TD, c'est le vélo complet ? le kit cadre ? kit cadre + séjour en Australie ?, vélo complet + une nuit avec Zahia ?
Si c'est vraiment le prix, mon rêve vient de s'envoler.
Dernière édition par pitchoun le Dim 20 Mai 2012, 18:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Zockra dans le journal Sam 19 Mai 2012, 22:05
A oui, ca calme 8000 roros.
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Zockra dans le journal Dim 20 Mai 2012, 02:27
L'inflation dans le prix des velos et des composants ces dernieres annees est dingue, les fabricants de velos auts de gammes vont devoir se calmer car trop c'est c'est trop, quand je vois qu'un cadre de Vendetta Cruzbique en Alu non equipe ca vaut 3000$ c'est du n'importe quoi.
romdu ***
Messages : 194 Âge : 43 Localisation : Nantes Chantenay VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Zockra dans le journal Dim 20 Mai 2012, 17:50
Je ne connais pas le process de fabrication de Cruzbikes, mais pour Zockra c'est du conçu et fabriqué en France, avec une approche résolument haut de gamme. Ce n'est pas dans mes prix, mais le tarif ne me parait pas aberrant vu le positionnement, la finition, l'équipement, les volumes de ventes, les performances, etc... m5 vend son hi racer dans les 5000€, et c'est du fabriqué à Taiwan. Ce que j'ai appris ce WE de Christophe de Roulcouché vendredi dernier, à mon grand dam... Moi qui pensait rouler européen.
Edit : 2800€ TTC le low racer en kit cadre chez Zockra avec fourche et guidon carbone, 2250€ chez M5 sans fourche et guidon fabriqué à Taiwan... On peut se payer son Zockra sans claquer 8000€ et on fait tourner l’économie bretonne au delà de la galette - saucisse.
Dommage qu'il n'y ait pas de modèles acier moins chers et robustes pour une utilisation quotidienne, je serai premier client.
Sujet: Re: Zockra dans le journal Lun 21 Mai 2012, 08:14
Très belle promotion journalistique pour Malric et ses créations techniques. Article intéressant et photos attractives. Nous souhaitons un plein succès à la croissance de sa PME. Bravo et merci de continuer à nous faire rêver avec ses magnifiques Zockra, même si le rêve coûte beaucoup d'Euros.
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Zockra dans le journal Lun 21 Mai 2012, 08:51
pitchoun a écrit:
8000€ le TD, c'est le vélo complet ? le kit cadre ? kit cadre + séjour en Australie ?, vélo complet + une nuit avec Zahia ?
Attendons les détails du constructeur, plutôt que de la presse! Sinon, je te laisse l'Australie et Zahia et je prends le vélo
Sujet: Re: Zockra dans le journal Mar 29 Mai 2012, 19:08
Cet article fait suite à un premier article publié l'année dernière et je remercie le journaliste pour cette pleine page. Comme beaucoup d'entreprises sont en train de fermer dans notre coin, le journal souhaitait montrer que de petites sociétés arrivaient à se développer sur des secteurs de niche et tout le blabla habituel: croissance, embauche, investissement, fierté de la région etc... Concernant le tarif du futur TD, le journaliste m'a demandé une fourchette de prix et n'a publié que le tarif extrême: version full carbone, roue Lighweight, dérailleur électrique etc... et on arrive à ce tarif assez facilement.
__________________________________ Malric
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Zockra dans le journal Mar 29 Mai 2012, 19:20
Perso je voudrai chaudement féliciter la tante de Kamambair pour découper aussi bien le journal. bien que le bord inférieur gauche soit légèrement grignoté..
Sujet: Re: Zockra dans le journal Ven 11 Jan 2013, 22:06
Le TD Zockra est-il un bon grimpeur ? Malric, si je me sens en forme fin août, faudra m'en prêter un dans le Ventoux... Je vois bien une petite grimpette avec La Vipère, ou avec Gérald, (ou les 2!) comme il y a 4 ans...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Zockra dans le journal Ven 11 Jan 2013, 23:27
Tu crois que 5200 kms vont suffire à te mettre en forme, ça va être juste je pense... au fond de mon canapé et sans échauffement à 23h27, je pense taper les 2h, soit une arrivée à 1h37, le temps que je m'habille.... Ne tremble pas déjà Olivier, je sais que c'est impressionnant
Non, sans dec, je te prêterai mon vélo, promis.
Et je propose une ballade... avec tous les TD Zockra présents !
J'y serai pour les 24h, un peu avant et un peu après, le Ventoux sera donc traditionnellement au programme (Par Bédoin).
Berniche Accro du forum
Sujet: Un tube les étoiles en plastique Mar 23 Juil 2013, 00:38