| Présentation+questionnaire [lefonceur] | |
|
+11Casimir ouistiti romdu StéphaneDeVannes Pomme d'Happy mumu JoCo l'auvergnat PaulNizan O'Leave lefonceur 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lefonceur Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 35 Localisation : Fribourg,Suisse VPH : Performer Saki Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Présentation+questionnaire [lefonceur] Jeu 24 Mai 2012, 15:15 | |
| Bonjour tout le monde! J'habite en Suisse dans le canton de Neuchatel. Je n'ai pas encore de vélo couché, notamment pour des questions financières. Mais un jour j'en aurais un c'est sur ! J'ai 23 ans et je suis en études d'ingénieur. Je dois réaliser un petit projet d'ergonomie. Le sujet choisi est le vélo couché. Si vous pouviez prendre un petit peu de temps pour répondre au questionnaire suivant, celà serait très gentil! lefonceur https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dDBSUjRURUo2cFZTaWtJSjFHZGY2VGc6MQ |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Présentation+questionnaire [lefonceur] Jeu 24 Mai 2012, 16:13 | |
| Bonjour et bienvenue, Le questionnaire est-il uniquement destiné aux femmes ? "De quel sex êtes vous" réponse à choix multiple : "femme" ou "femme" |
|
| |
PaulNizan **
| Sujet: Re: Présentation+questionnaire [lefonceur] Jeu 24 Mai 2012, 18:38 | |
|
Dernière édition par PaulNizan le Ven 25 Mai 2012, 22:36, édité 3 fois |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation+questionnaire [lefonceur] Jeu 24 Mai 2012, 20:50 | |
| |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Présentation+questionnaire [lefonceur] Jeu 24 Mai 2012, 21:55 | |