guilhemeglantine Nouveau / nouvelle
| Sujet: En voyage en Nazca Pioneer depuis 8 mois Ven 25 Mai 2012, 14:36 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes en voyage depuis 8 mois à présent, et nous avons mis sur notre site un petit bilan concernant les vélos couchés depuis le départ. Cela peut en aider certains qui hésitent encore entre vélo droit et vélo couché !
Bilan Vélo couché
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions plus précises !
Eglantine&Guilhem
www.cycloreveurs.fr |
|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: En voyage en Nazca Pioneer depuis 8 mois Mar 12 Juin 2012, 12:43 | |
| Encore des voyageurs couchés que je vais suivre... de loin. Beau voyage! Je mets votre site en lien sur la page dédiée du mien |
|
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: En voyage en Nazca Pioneer depuis 8 mois Jeu 14 Juin 2012, 18:17 | |
| Si cela continue, je vais tous plaquer pour moi aussi partir vers l'aventure. Immobilisme, quand tu nous tiens. Continuer à nous faire rêvé, je ne manquerais pas de vous suivre. Bonne route à vous deux |
|
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: En voyage en Nazca Pioneer depuis 8 mois Sam 16 Juin 2012, 13:34 | |
| J'ai commencé à dévorer votre blog et... bravo tant pour le fond que la forme grace à votre style d'écriture vif et humoristique . Continuez à aller voir ce qui se cache derrière l'horizon à grands coups de pédales ... Alain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voyage en Nazca Pioneer depuis 8 mois | |
| |
|