Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Magnum se met à l'eau... | |
|
+10navigaterre gipé Didier33 Thygo Zythum fabien cyclaudax jagut joss76 Magnum 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Magnum se met à l'eau... Mar 29 Mai 2012, 17:28 | |
| Mais, navigaterre, pas de problème, tout forumer présent à Brest pendant que j'y suis (ça c'est déjà moins facile ) est cordialement invité à bord pour une petite virée et une bolée. J'essairai de prendre plein de photos pour ceux qui connaissent et les autres... La mer d'Iroise est vraiment devenue mon jardin extraordinaire tout comme la Bretagne intérieure à Terre. @ tous ceux qui veulent me mettre en cure de désintox... Depuis la canicule de 2003, j'ai retenu que les vieux devaient boire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magnum se met à l'eau... Mar 29 Mai 2012, 21:14 | |
| Le "petit kayak", il a un avantage (qu'il vaut mieux ne pas tester) : il est insubmersible |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Magnum se met à l'eau... Jeu 31 Mai 2012, 15:51 | |
| Exact, jpl75 et j'ai même retraversé la Manche avec une petite voie d'eau suite à un partie de saute moutons nocturne aux Scilly. Bonjour les Amis, je vous parle de Molène en direct de chez mon ami Gérard qui me prête son ordi. Au revoir BrestDu sud ouest dans le pif, donc obligé de tirer des bors...Les trois suivantes sont dédicacées à Navigaterre : Le sémaphore de Sainte-Anne du Porzic.Le MengamLe petit MinouPointe Saint-MathieuSoeur Anne ne vois-tu rien venir?Ha si, le Fromveur 2, le tout nouveau bateau de liaison Brest, Le Conquet, Molène, Ouessant.Au mouillage à MolèneMon ami Gérard arrive pour le traditionnel apéro à bord Quelques cailloux entre Molène et OuessantBon, vu la météo annoncée, retour sur Brest demain pour de nouvelles aventure... Bonne journée. |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Magnum se met à l'eau... Jeu 31 Mai 2012, 15:54 | |
| la vie est dure .. Papy volant |
| | | Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Magnum se met à l'eau... Ven 01 Juin 2012, 08:31 | |
| il y a trop d'eau pour moi - |
| | | iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Magnum se met à l'eau... Ven 01 Juin 2012, 14:19 | |
| clair, après en avoir pris des trombes sur la tête, voilà-t'y pas qu'y'en a qui y vont franchement, les pieds dans les flaques ! |
| | | navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Magnum se met à l'eau... Ven 01 Juin 2012, 16:34 | |
| Merci Magnum pour ce retour dans un paysage que j'ai beaucoup aimé. Mais Brest même a bien changé ces derniers temps avec le tram et le nouveau tablier sur Recouvrance.
Y a t'il des installations cyclables le long du tram ? |
| | | Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Magnum se met à l'eau... Ven 01 Juin 2012, 19:50 | |
| Oui, des pistes cyclables ont été aménagées.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnum se met à l'eau... | |
| |
| | | | Magnum se met à l'eau... | |
|