Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Magnum se met à l'eau...

Aller en bas 
+10
navigaterre
gipé
Didier33
Thygo
Zythum
fabien
cyclaudax
jagut
joss76
Magnum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnum se met à l'eau...   Magnum se met à l'eau... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 17:28

Mais, navigaterre, pas de problème, tout forumer présent à Brest pendant que j'y suis (ça c'est déjà moins facile Magnum se met à l'eau... - Page 2 4048 ) est cordialement invité à bord pour une petite virée et une bolée. Magnum se met à l'eau... - Page 2 Boir
J'essairai de prendre plein de photos pour ceux qui connaissent et les autres...

La mer d'Iroise est vraiment devenue mon jardin extraordinaire tout comme la Bretagne intérieure à Terre.

@ tous ceux qui veulent me mettre en cure de désintox... Magnum se met à l'eau... - Page 2 Na

Depuis la canicule de 2003, j'ai retenu que les vieux devaient boire. Magnum se met à l'eau... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnum se met à l'eau...   Magnum se met à l'eau... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 21:14

Le "petit kayak", il a un avantage (qu'il vaut mieux ne pas tester) : il est insubmersible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnum se met à l'eau...   Magnum se met à l'eau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 15:51

Exact, jpl75 et j'ai même retraversé la Manche avec une petite voie d'eau suite à un partie de saute moutons nocturne aux Scilly.

Bonjour les Amis, je vous parle de Molène en direct de chez mon ami Gérard qui me prête son ordi.
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1220
Au revoir Brest
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1221
Du sud ouest dans le pif, donc obligé de tirer des bors...
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1222
Les trois suivantes sont dédicacées à Navigaterre Magnum se met à l'eau... - Page 2 4048 : Le sémaphore de Sainte-Anne du Porzic.
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1232
Le Mengam
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1225
Le petit Minou
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1226
Pointe Saint-Mathieu
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1227
Soeur Anne ne vois-tu rien venir?
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1228
Ha si, le Fromveur 2, le tout nouveau bateau de liaison Brest, Le Conquet, Molène, Ouessant.
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1310
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1311
Au mouillage à Molène
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1229
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1231
Mon ami Gérard arrive pour le traditionnel apéro à bord Magnum se met à l'eau... - Page 2 Boir
Magnum se met à l'eau... - Page 2 Dscn1312
Quelques cailloux entre Molène et Ouessant

Bon, vu la météo annoncée, retour sur Brest demain pour de nouvelles aventure...
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnum se met à l'eau...   Magnum se met à l'eau... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 15:54

la vie est dure .. Magnum se met à l'eau... - Page 2 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnum se met à l'eau...   Magnum se met à l'eau... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 08:31

il y a trop d'eau pour moi -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnum se met à l'eau...   Magnum se met à l'eau... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 14:19

clair, après en avoir pris des trombes sur la tête, voilà-t'y pas qu'y'en a qui y vont franchement, les pieds dans les flaques ! Magnum se met à l'eau... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 468
Âge : 83
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnum se met à l'eau...   Magnum se met à l'eau... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 16:34

Merci Magnum pour ce retour dans un paysage que j'ai beaucoup aimé. Mais Brest même a bien changé ces derniers temps avec le tram et le nouveau tablier sur Recouvrance.

Y a t'il des installations cyclables le long du tram ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnum se met à l'eau...   Magnum se met à l'eau... - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 19:50

Oui, des pistes cyclables ont été aménagées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnum se met à l'eau...   Magnum se met à l'eau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnum se met à l'eau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Où est Magnum ?
» Où est Magnum ?
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: