| Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Mar 16 Jan 2007, 17:12 | |
| Deuxième sortie ! C'est comme ça qu'on y prend gout ! https://www.youtube.com/watch?v=n82At0iq3TE Bon j'ai pris un bonne gamelle mais rien de cassé et vive les protège coudes de rollers ! :velo3: |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Mar 16 Jan 2007, 18:11 | |
| oui cette sortie vraiment bien,dommage que l'on était limité par une fin de piste cyclable je ne m'en lassais pas .J'apprecie de plus en plus la position semi couché ,pas mal nulle part .Francis et un chic type qui s'est faire partager son plaisir du vh. |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Mar 16 Jan 2007, 23:02 | |
| - Amgoun a écrit:
- ...
Bon j'ai pris un bonne gamelle mais rien de cassé et vive les protège coudes de rollers... Protège coudes rollers : Godness ! j'y pense jamais ! Pourquoi gamelle ? A+ |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Mar 16 Jan 2007, 23:14 | |
| GAMELLE :parce que j'ai freiner brusquement alors que je me trouvais devant amgoum car au milieu de la piste il y avait un gros rocher sur le passage pour empecher les voitures de rouler sur la piste cyclable que je ne pouvais eviter si je ne freinais pas .Amgoun a été surpris et a derapé pour ne pas me percuter. |
|
| |
kinyo ***
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Mar 16 Jan 2007, 23:15 | |
| GAMELLE :parce que j'ai freiner brusquement alors que je me trouvais devant amgoum car au milieu de la piste il y avait un gros rocher sur le passage pour empecher les voitures de rouler sur la piste cyclable que je ne pouvais eviter si je ne freinais pas .Amgoun a été surpris et a derapé pour ne pas me percuter. |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) Mer 17 Jan 2007, 01:06 | |
| - lepoune a écrit:
Protège coudes rollers : Godness ! j'y pense jamais !
Pourquoi gamelle ?
A+ Les protèges coudes y'a kca de vrai !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) | |
| |
|
| |
| Mon nouveau copain Philippe ( Kinyo ) | |
|