| Covoiturage | |
|
+4Speedy Malric olivier26 vipere noire Auré 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Covoiturage Mar 05 Juin 2012, 08:28 | |
| Privé de caisse pour quelques temps, je cherche à tout hasard une solution multimodale ( train + covoiturage ) pour rallier Fowlmead. Si qq'un avait une place pour moi et mon vélo non caréné n'hésitez pas à me faire signe! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 05 Juin 2012, 12:35 | |
| pour 1 fois que j'y vais en voiture, ya plus de place. Ce que je te suggère. c'est de voyager le plus léger possible et de voir si qqun peut te prêter le matos de camping sur place (tente + matelas)*. Comme ça tu peux prendre le train jusqu’à la gare de Deal à 5 min de la piste
* malric, olivier, geoff, seb, vous avez du rab? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 05 Juin 2012, 12:38 | |
| Je peux prendre une tente supplémentaire, mais j'ai pas de matelas en rab'. Faut juste me dire avant demain midi. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 05 Juin 2012, 12:39 | |
| Je ne viens pas donc pas de place de mon coté
__________________________________ Malric
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 05 Juin 2012, 12:56 | |
| J'ai une tente 4 place. Il doit nous rester une place dans la polo. au depart de caen vendredi matin |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 05 Juin 2012, 14:30 | |
| |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 05 Juin 2012, 15:00 | |
| Ho non plus simple : le moteur qui lâche. |
|
| |
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 05 Juin 2012, 15:28 | |
| vire le et mets y des pédales... |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Mar 05 Juin 2012, 23:14 | |
| Nous pouvons t'emmener du matos de camping. En se tassant bien, nous pouvons aussi t'emmener depuis Caen ou te prendre plus au "naurr". Robin a réservé le ferry vendredi midi, nous partons de Caen tôt vendredi matin. Ca va te faire drôle de passer de la position ultra allongée à la position ultra assise, genoux dans le menton à quatre dans ma polo! Robin a déjà un bon format, heureusement que les deux autres sont des nains...
Comptes-tu te passer de véhicule motorisé personnel sur le long terme? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage | |
| |
|
| |
| Covoiturage | |
|