Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer

2 participants
AuteurMessage
Bernie the bent
Débutant(e)
Bernie the bent

VPH : Nazca Pioneer

[Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer Empty
MessageSujet: [Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer   [Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer EmptyMer 06 Juin 2012, 21:44

Bonsoir tout le monde

Après longues études du sujet, beaucoup dans ce forum, je suis finalement passé à l'acte. Une petite visite chez Haasies à Germersheim (ceux qui organise SPEZI) et me voilà quelques mois plus tard tout fier avec un superbe Nazca Pioneer.

Avec le beau temps qui revient je m'essaie à des sortis autour de Strasbourg, histoire de m'habituer à l'engin et de découvrir les multiples pistes cyclables de la région. Tout ça dans le but d'aborder du cyclo tourisme un peu plus longue distance dès que j'ai bien rodé le matériel et moi-même. (surtout moi même)

Le prochain projet c'est un petit tour weekend, peut-être vers le plan incliné d'Artzwiller, pour essayer le matériel camping. Sinon les périples courts ou longues à partir de Strasbourg ne manque vraiment pas!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowderoy.net
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

[Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer Empty
MessageSujet: Re: [Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer   [Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer EmptyMer 06 Juin 2012, 21:48

Bienvenue parmis nous! [Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer 782111

Et bonnes ballades.

[Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer Smsmily
Revenir en haut Aller en bas

[Bernie the bent] Cyclo touring/Alsace/Nazca Pioneer
Page 1 sur 1