Bernie the bent Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : Strasbourg VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Déviation(s) sur le canal de la marne au rhin? Ven 22 Juin 2012, 11:38 | |
| Est ce que quelqu'un a pris la piste du canal de la marne au rhin de strasbourg vers saverne récemment?
Je me suis paumé dans une déviation en route pour Brumath il y a quelques mois et je me demandais si ça passait bien maintenant.
Merci d'avance!
|
|
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Déviation(s) sur le canal de la marne au rhin? Ven 22 Juin 2012, 16:25 | |
| Il y a deux déviations en ce moment entre Strasbourg et Saverne, liées aux travaux de la ligne est du TGV, elles risquent donc de durer encore un poil, l'une à Vendenheim et qui te fais passer par Brumath, sur la route principale,prendre à gauche après la gare direction Bilwisheim/ Hohatzenheim/Truchtersheim, puis sortir de la route après le deuxième pont ,à droite (parcours de santé), puis, de suite à gauche pour reprendre la piste, et puis l'autre qui te fais sortir à Dettwiller, passer à Steinbourg puis Monswiller pour y reprendre la piste, mais pour ne pas te paumer, il faut regarder les panneaux, les déviation sont, je trouve, sacrément bien indiquées, suffit de suivre les flèches. Strasbourg cathédrale jusqu'à mr bricolage à Saverne, avec les déviations; 51 km, et 1H20 ce printemps, à toi de jouer |
|
Bernie the bent Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : Strasbourg VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Déviation(s) sur le canal de la marne au rhin? Ven 22 Juin 2012, 17:17 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions!! Comme ça je sais à quoi m'attendre. |
|
jotyr *
Messages : 41 Localisation : vosges VPH : vtdtc ; tdO Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Déviation(s) sur le canal de la marne au rhin? Sam 23 Juin 2012, 12:46 | |
| pour la déviation à Dettwiller, en vtc et remorque(avec suspension) enfant, nous avions juste changer de rive. le chemin de halage est en cailloux, c'était en octobre dernier :on arrive direct à Saverne et on ne s'est pas perdu ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déviation(s) sur le canal de la marne au rhin? | |
| |
|