Sujet: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mar 3 Juil 2012 - 22:35
Il paraît que les tractions directe à angle de chasse faible ne braquent pas bien ; c'est faux voici une vidéo. Une autre avec le Vendetta suivra pour remettre les idées en place.
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mar 3 Juil 2012 - 22:44
Bonsoir à tous
ça à l'air facile, mais à priori on ne peut tourner qu' à droite
non pas sur la tête
je blague .
bon ok je
Sportivement
Renard argenté
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mar 3 Juil 2012 - 23:34
Ca sent le "reglage de compte" avec bentincalif!
Sauf que la c'est pas un vendetta et que lui c'est le vendetta qu'il n'a pas aimé!
PS: sur la video c'est un velo couché ou un velo assis
ch'kik ***
Messages : 127 Âge : 76 Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: video TD Mer 4 Juil 2012 - 8:36
super video, ça me donne vraiment l'envie d'en acheter un! Vite, j'en veux, j'en veux!! Ouaf, ouaf! Dommage que tu n'ais pu attraper le pompon, le film aurait duré plus longtemps!!!
Dernière édition par ch'kik le Mer 4 Juil 2012 - 8:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mer 4 Juil 2012 - 9:17
Je peux me tromper mais, en plus, le vélo semblait réglé trop court pour le cycliste. Ses jambes étaient bien pliées, même en extension maximale de la pédale. Cela permettait de bien écarter les genoux et devait faciliter, me semble t il, les virages serrés. Avec un vélo réglé correctement, est ce que ça aurait été aussi facile?
Sujet: Re: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mer 4 Juil 2012 - 11:03
par la gauche ou par la droite?
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mer 4 Juil 2012 - 12:24
Le sens de rotation n est pas compatible avec l hémisphère nord.....serait ce un fake????????
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mer 4 Juil 2012 - 17:29
Jno33 a écrit:
Ca sent le "reglage de compte" avec bentincalif!
Sauf que la c'est pas un vendetta et que lui c'est le vendetta qu'il n'a pas aimé!
PS: sur la video c'est un velo couché ou un velo assis
Ouai peut etre, mais je me sens pas vise car personellement, je n'ai JAMAIS dit que les tractions directes a faible angle de chasse ne tournait pas bien. Par contre oui j'ai dit que le Vendetta avec le guidon classique VD etait inapte a faire des demi-tours serres, et je le maintiens.
Donc merci de le preciser pou ne pas se tromper de debat...
mais c'est bien, ar au travers d'un post au titre redige comme slogan publicitaire pour la maison Cruzbique on peut voir comment tourne un Quest (qui est bien un velo assis et non couche tres bien au demeurant pour aller acheter son pain ou rouler jusqu'a la plage chausse en tongs pour ceux qui ont une peur viscerale du EDD comme le dit si bien Cruzbike dans sa propre pub...)
donc on apprend quelques chose et c'est ca qui est important pour nous tous, hein ?
tiens d'ailleurs tou ca me donne une idee au dela des polemiques, si on ouvrait post special ou cacun pourrait poster son 360 degres ?
Christophe 74 Posteur d'argent
Messages : 357 Âge : 60 Localisation : Neydens (en France voisine) VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Ven 13 Juil 2012 - 17:48
Z'avez vu le 360° que Marcel à fait avec son Vendetta? Quel rayon de braquage!!! Ca au moins c'est du 360° interessant.
Sujet: c'est quoi un EDD ? Mar 16 Oct 2012 - 13:29
Question à Bentincalifornie ; c'est quoi un EDD ?
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mar 16 Oct 2012 - 18:21
Erectile Disfunctionnal Disease
Sylvain Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 60 Localisation : 45° 30' N 73° 38' W Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mar 16 Oct 2012 - 19:24
Leloublan a écrit:
Le sens de rotation n est pas compatible avec l hémisphère nord.....serait ce un fake????????
C'est normal. Les Cruzbike sont une invention australienne.
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les tractions directe CruzBike sont très maniables Mar 16 Oct 2012 - 20:18
Bentoline a écrit:
Il paraît que les tractions directe à angle de chasse faible ne braquent pas bien ; c'est faux voici une vidéo. Une autre avec le Vendetta suivra pour remettre les idées en place.
on attends toujours.............comme disait Higelin "demain ca seras vachement mieux"....