| vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE | |
|
+30Bentincalifornie Cisou velosolex Philippe69 Pimprenelle Daniel13 Carenca Bentoline degavroche FROLIC le goiff' 73 stefvtt Pomme d'Happy Cycloutil Armandos ced74 tifoxis Sparv sebastien LoRan(s) nabla geoffroy xael marcel marau olivier26 M Luc ALagrange (Alex) vipere noire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Pilier du forum
Messages : 870 Âge : 46 Localisation : Sud Grésivaudan VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Ven 21 Sep 2012, 21:00 | |
| Plus sérieusement, pour ceux venant de Moirans par la VV, prenez la balayette: ya un pare-brise pété sur toute la largeur de la Voie Verte au niveau de la barrière de Tullins... ... bouafff, pourquoi je dis ça, moi... j'aurais gagné quelques places au classement... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Ven 21 Sep 2012, 21:28 | |
| calmez-vous, ça se monte tout seul cette côtelette! En tout cas Frolic tu es le bienvenu!
Au niveau hébergement j'ai mis à jour le tableau avec notamment:
StefVTT, Geoffroy et Sebastien chez Myln. (peut être Igor aussi)
Si vous avez besoin d'être logé, signalez le moi par MP rapidement, en tout cas remplissez le TABLEAU |
|
| |
FROLIC ***
Messages : 164 Âge : 55 Localisation : Vercors VPH : Autoconstruction TAD Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Ven 21 Sep 2012, 21:33 | |
| Ca y est je suis inscrit alors ne vous battez pas pour la cuillère de bois, elle sera pour moi.
Au 7 |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Ven 21 Sep 2012, 21:37 | |
| - vipere noire a écrit:
StefVTT, Geoffroy et Sebastien chez Myln. (peut être Igor aussi) Faut-il comprendre que Myln t'a demandé de loger les 4 plus beaux garçons de l'AFB présents? Même pas peur. Merci à nos hôtes |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Sam 22 Sep 2012, 08:37 | |
| Je rappelle que je peux héberger 2 ou 3 personnes a Grenoble au pied de la gare |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Sam 22 Sep 2012, 09:21 | |
| Pareil que marcel,
je suis pas loin de la gare et je dispose d'une chambre d'amis ainsi que d'un grand garage pour vos montures...
donc pour un couple ( ou un celibataire) il y a meme de la place pour des enfants avec des matelas par terre |
|
| |
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Sam 22 Sep 2012, 09:30 | |
| - FROLIC a écrit:
- Salut,
comme dis dans ma présentation je débute en couché dos et je me dis que de faire la vipérine c'est surtout un bon moyen de tous vous rencontrer.
Par contre que faut il présenter pour s'y inscrire 'certif médical etc..) ou est-ce une épreuve entre copains?
Merci Yes, un deuxième Baron!!! je ne serai pas seul! Pour ce qui est de débuter, n'ai pas peur, ça fait 5 ans que je débute!!! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Sam 22 Sep 2012, 09:53 | |
| Je vois qu'Igor est en deux... alors qu'il s'entraine dans les Alpes tous les jours.... Dans mon état actuel , je prendrai le départ n°0... mais dans 15 jours ? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Sam 22 Sep 2012, 19:30 | |
| Marcel et Nabla, comme nous ne savons pas encore vraiment comment se déroulera le voyage, vos propositions pourront me rendre un grand service et je vous remercie pour celles-ci. Ce n'est pas que je ne veuille pas dormir chez Myln, ça dépend surtout de la santé de Seb: Si Seb vient, nous viendrions en covoiturage, donc hébergement près de Moirans. Si Seb est forfait, je viendrai en train et sans pointe, dans ce cas votre étape grenobloise (ou Lyon, je n'ai pas encore regardé les trains) sera très utile. Si vous le voulez bien, ça se décidera (comme souvent) au dernier moment, après le duo où je reverrai Seb et où celui-ci aura déjà une bonne idée de la durée de sa convalescence. Personnellement, avec un genou dans cet état 15j avant, je resterais chez moi... Seb, viendrais-tu même sans vélo? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Sam 22 Sep 2012, 23:14 | |
| Rien ne presse de toute façon je suis absent a partir de demain jusqu'au lundi 01/10 |
|
| |
stefvtt **
Messages : 82 Âge : 51 Localisation : essonne VPH : Zockra HR Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Lun 24 Sep 2012, 11:36 | |
| - Armandos a écrit:
- FROLIC a écrit:
- Salut,
est-ce une épreuve entre copains?
Merci En course y'a plus de copain! c'est une lutte a mort si tu participes ,tu vas avoir un aperçu de ce qu'est la cruauté ! on t'aura prévenu.. La guerre psychologique doit commencer dès maintenant. la Vipérine ca fait 16 kms à 6.5% de moyenne. c'est bien ca? Pour les gars du groupe 3, je préfère vous prévenir je table sur 20km/h de moyenne. ca va saigner. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Lun 24 Sep 2012, 14:00 | |
| - stefvtt a écrit:
Pour les gars du groupe 3, je préfère vous prévenir je table sur 20km/h de moyenne. ca va saigner. Pourquoi 20km/h? T'es pas en forme, en ce moment ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Lun 24 Sep 2012, 14:36 | |
| Informations resto la petite poule rousse pour le dimanche midi:
plusieurs options possibles, entrée (du style salades variées) , plat et dessert + boissons pour autour de 15€
2 plats possibles: lasagne ou tartiflettes par exemple, ou aussi des quiches et pizzas maison (produits le plus souvent bio)
Si des personnes ont des besoins particuliers (végétarien, allergies....) faites m'en part en MP |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Lun 24 Sep 2012, 16:36 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Lun 24 Sep 2012, 17:54 | |
Si des personnes ont des besoins particuliers (végétarien, allergies....) faites m'en part en MP Moi j'ai un problème particulier: Serait-il possible de remplacer la salade par des raviolis en boites (car ma religion m'interdit de m'abstenir de glutamates, et pour le plat, je ne mange pas non plus de fromage cuit (donc ça ne va pas pour la tartiflette ni pour les lasagnes). Idem pour quiche et pizza. a part ça, je mange de tout Ahh en MP. Oups j'avais pô vu... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
FROLIC ***
Messages : 164 Âge : 55 Localisation : Vercors VPH : Autoconstruction TAD Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Lun 24 Sep 2012, 19:44 | |
| |
|
| |
stefvtt **
Messages : 82 Âge : 51 Localisation : essonne VPH : Zockra HR Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Lun 24 Sep 2012, 20:00 | |
| |
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
stefvtt **
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Lun 24 Sep 2012, 22:06 | |
| - nabla a écrit:
- quelqu'un pourait expliquer à stefvtt que la viperine se cours dans le sens montant ??
Bon d'accord j'arrête. Olivier tu aurais pu me prévenir au lieu de me laisser m'enliser. |
|
| |
degavroche ***
Messages : 141 Âge : 59 Localisation : Vétraz-Monthoux (74100) VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Jeu 27 Sep 2012, 11:00 | |
- Informations resto la petite poule rousse pour le dimanche midi:
plusieurs options possibles, entrée (du style salades variées) , plat et dessert + boissons pour autour de 15€
2 plats possibles: lasagne ou tartiflettes par exemple, ou aussi des quiches et pizzas maison (produits le plus souvent bio)
Si des personnes ont des besoins particuliers (végétarien, allergies....) faites m'en part en MP Voilà qui est appétissant! J'aimerai bien participer à ce grand rassemblement et au repas, mais il faut y consacrer toute une journée... Pour cela, il va falloir que je demande une autorisation spéciale à ma moitié, un voyage en carrosse bleu à Christophe74 et que je remonte sur mon vélo avant deux semaines. Sinon je viendrai (peut-être) à la vipérine 4. Ce sera à quelle date? |
|
| |
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Jeu 27 Sep 2012, 11:10 | |
| tu peux passer le WE entier en combinant avec le CLM de Paladru. Moirans (ou Tullins ou Voiron) sont accessibles en TER (velo dans le train) Pour le resto, je n'ai aucun retour donc je valide l'option lasagnes (pizza pour moi ;-) la viperine 4 n'est pas encore dans les cartons, peut etre changerais-je de route |
|
| |
nabla Accro du forum
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Jeu 27 Sep 2012, 21:00 | |
| - Citation :
- la viperine 4 n'est pas encore dans les cartons, peut etre changerais-je de route
Le col du mont noir.... pour l'avoir fais il y a 2 semaines.... assez équivalent sportivement parlant et magnifique... |
|
| |
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Mer 03 Oct 2012, 11:13 | |
| Je serais des vôtres, pour le resto aussi. Où est le tableau d'inscription ? Merci. |
|
| |
Luc Pilier du forum
Messages : 870 Âge : 46 Localisation : Sud Grésivaudan VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Mer 03 Oct 2012, 11:31 | |
| Le tableau Vipérine et Paladru.
La route peut encore changer ? Pour quelles raisons: la Grimpée de Montaud juste avant ? La qualité du bitume ? L'envie de changer ?
Désolé j'avais pas vu que ça causait de la Vip' 4 et qu'on n'en est qu'à la 3 cette année.
Dernière édition par Luc le Mer 03 Oct 2012, 12:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE Mer 03 Oct 2012, 12:49 | |
| non cette année la route ne change pas, Pour les éditions suivantes je réfléchis :col du mont noir, la ruchère ou autre. je pense que l’idée de combiner avec le CLM de Paladru prouve son intérêt vu la participation. Mais une formule journée de rando / journée de course est sûrement possible aussi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE | |
| |
|
| |
| vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE | |
|