changeladonne **
Messages : 82 Âge : 57 Localisation : Geneve, Suisse VPH : catrike 700, road,expedition Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: ViaRhona Mer 11 Juil 2012, 23:06 | |
| Bonjour,
je cherches à rentrer en contact avec des personnes qui ont déjà empruntées a ViaRhona au départ de Genève
merci
Pierre |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ViaRhona Jeu 12 Juil 2012, 10:03 | |
| cette question a 1 rapport direct avec le trike ou bien je déplace vers 1 rubrique + générale (régions par ex) ? - vipere |
|
jivé69 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Lyon (Écully) VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: ViaRhona Jeu 12 Juil 2012, 10:37 | |
| - changeladonne a écrit:
- Bonjour,
je cherches à rentrer en contact avec des personnes qui ont déjà empruntées a ViaRhona au départ de Genève
merci
Pierre Bonjour. J'habite Lyon et j'ai suivi le tracé de ViaRhona jusqu'au défilé de l'écluse en septembre 2011, ainsi que jusqu'à Tournon-sur-Rhône. Initialement je voulais aller jusqu'en Suisse mais lors de mon passage la route était coupée pour cause d'éboulement... Si mon expérience peut t'être utile malgré tout... Jérôme |
|
changeladonne **
Messages : 82 Âge : 57 Localisation : Geneve, Suisse VPH : catrike 700, road,expedition Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: ViaRhona Jeu 12 Juil 2012, 11:07 | |
| Alors pour Vipere, je dirais que la question peut être déplacée en région mais c'est vrai que je l'ai adressé aux utilisateurs de Trikes car la configuration de nos vélos peut parfois nous interdire certains passages !!!
Et pour Jérôme c'est avec plaisir que je discuterais avec toi pour en savoir plus alorss n'hésite pas à me laisser ton numéro sous Messages Personnels.
Merci |
|