Ou bien un vélo revenu à l'état sauvage d'où le fait qu'il est attaché pour pas qu'il s'enfuit.
LAF ! ! ... !
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Vélos insolites Mar 02 Avr 2013, 12:22
C'est vrai que, dans la jungle urbaine, tout vélo livré à lui même à une fâcheuse tendance à s'enfuir s'il n'est pas solidement attaché, je ne comprends pas
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Vélos insolites Mar 02 Avr 2013, 14:22
Dans la série Nature, un guidon en bois de cerf... pour entendre crier Taïau, taïau!
source
cafouille Accro du forum
Sujet: Re: Vélos insolites Sam 06 Avr 2013, 07:57
guidon en bois de cerf... A éviter en période de chasse
Je vous fait partager ... ce proto ... récup .. écolo .. economico ....
Oui, alors ça j'ai testé au barrage de Guily-Glaz au terminus du canal de Nantes à Brest : http://a-v-lo.eklablog.com/canal-de-nantes-a-brest-juin-2012-c18925761/6
Pour se retrouver dans le dur avec une énergie douce
depuis longtemps je me dit que ce serais chouette de faire une salle de sport avec une série de vélo comme ça... l'accès serais gratuit car payé par la production élec ... et même plus... : en hiver j'organiserais des challenge de grosses perfs entre 18 et 20h30, pour lisser le pic de conso
merd' j'ai pensé boulot un vendredi soir... faut que je compte 1 h supp' ???
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: Vélos insolites Ven 12 Avr 2013, 21:57
Vu lors de la dernière VélorizoNormandie... un drôle de vélo, avec le pédalier tout en bas ! En plus, même pas de siège, juste une espèce de petit bout de cuir planté sur un tube, à la verticale du pédalier ! Le guidon tout à l'avant, obligeant le malheureux cyclo à adopter une position complètement tordue sur sa machine.
Je lui ai donc fait remarquer que son vélo était bizarre... et son pédalier placé beaucoup trop bas mais il s'obstinait à le trouver normal. Je lui ai fait remarquer que ça devait être très inconfortable, en plus d'être peu aérodynamique. J'ai pris Discoveur à témoin, les trikistes aussi, le pédalier doit quand même bien se trouver en avant, pas tout en bas...
Pauvre cyclo courbé sur son vélo droit... seul dans un groupe de couchés, il s'est senti bien seul et bien insolite...
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006