concombre63 **
Messages : 66 Âge : 65 Localisation : 63 Arconsat VPH : TW Bent Artifice avec Cyclone 250W Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: petite vidéo en Trike Jeu 19 Juil 2012, 21:43 | |
| première vidéo sans prétention juste pour voir ce que pouvait donner des prises de vue à partir de la perche que j'ai bricolée à pas cher. pas mal de contrejour et quand même des tremblements; faudra s'appliquer pour la suite . A un moment j'ai croisé une jolie jeune femme à vélo avec une robe d'été légère et virevoltant dans une brise d'Eté , ce qui m'a permis de constater que la position basse du trike présentait une caractéristique que je n'avais pas imaginée. Hélas ( pour vous ) la Gopro ne filmait pas à ce moment fugace. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: petite vidéo en Trike Jeu 19 Juil 2012, 22:09 | |
| Super petite vidéo, rythmée, intéressante, comme je les aime: on ne s'ennuie pas en la regardant. Mon cher concombre, si tu continues, tu vas devenir une grosse légume de la vidéo sur le forum Bon, les paysages traversés aident bien aussi, ainsi que la musique. J'ai hâte de voir quand tu feras des vidéos plus sophistiquées. Voyons, une gopro fixée sur une perche... Où ai-je déjà vu ça? Z'avez pas une idée, vous zôtres? |
|
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: petite vidéo en Trike Ven 20 Juil 2012, 22:07 | |
| Hé,Hé,Hé ,ça me rappel un petit air de Vacances . Belle vidéo . Spock 2 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite vidéo en Trike | |
| |
|