Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Ven 30 Sep 2016, 22:54
Là, je comprends mieux!!!!
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Sam 01 Oct 2016, 10:46
Le poussin, on accepte les Beaux pères s'ils sont sympas.
Pour les runs, cela va être compliqué, faudrait plutôt aller vers les pins pour cela. Cela pourrait faire l'objet d'une future rencontre. On verra tout à l'heure. Cet aprèm, meteo france annonce rares averses avec une amelioration vers 17h.
titouan chassac Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 25 Localisation : bordeaux VPH : trike fait maison Date d'inscription : 30/08/2016
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Sam 01 Oct 2016, 13:13
bonjour dolmen
Pourrais tu me dire par MP le lieu de départ ( je ne peux pas envoyé de MP car pas assez de message posté ) merci.
à cet aprem
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Sam 01 Oct 2016, 20:41
Titouan, désolé de ne pas t'avoir répondu mais vous avez trouvé. Heureux d'avoir fait votre connaissance et vu de près ta construction. Merci à tous les participants, c'est vous qui avez fait de cette édition l'un des meilleurs crus.
Merci à Christine pour les photos, je les mets en ligne dès que possible.
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Sam 01 Oct 2016, 23:45
Un bon cru ce mascaret 2016. C'est toujours un plaisir de rencontrer les habitués et les nouveaux, chevauchant parfois des montures fascinantes dont on redemande des photos ici.
Merci à Dolmen pour son accueil au top et son parcours toujours surprenant, sous le signe cette année du réchauffement climatique, vous en jugerez par la photo ci-dessus, et d'un mascaret qui sait se faire désirer. L'horaire tardif de ce dernier aura rendu mon départ un peu précipité, du coup, Elias me tanne pour refaire du trike...
Je profite de ce fil pour passer un message à Paul (le grand), pas encore repéré ici. J'animerai la clinique vélo de Terre d'Adèles demain, avec de quoi dévoiler des roues.
Bonne soirée à tous.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Dim 02 Oct 2016, 09:39
Effectivement super balade merci à Dolmen pour son hospitalité, dommage que nous partions précipitamment suite à un rappel à l'ordre des dames resté à la maison.... J'ai rencontré plein de gens fort sympathique et pu essayé quelques trikes et reçu plein de conseils.
Dès que je peux et si j'y arrive je met la vidéo du mascaret
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Dim 02 Oct 2016, 10:22
Grand merci à tous et surtout à notre menhir à moustaches. Une médaille en chocolat pour l'organisation, la gentillesse de Dolmen. Un vrai plaisir, et une mention spéciale aux engins maison qui roulaient avec nous (dont un tricycle-usine à gaz-oscillant construit par Titouan...) et à la plus belle voiture (on se comprend, même si elle ne peut être qualifiée de voiture) balais qui nous ait jamais suivi. Pour O'leave, Le grand Paul est Country-man (Graphie à vérifier) si tu veux le joindre. Le petit Paul, lui n'a pas dormi dans la voiture, contre mes attentes. Et bien sur veut repartir en promenade. Pierre
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Dim 02 Oct 2016, 10:36
J'ai été très surpris par le nombre de participants, et très heureux aussi Un petit rassemblement sympathique qui équivalait à un velorizon. De nouvelles têtes et, bien sûr, celles bien connues et retrouvées avec beaucoup de plaisir. Un grand merci à notre menhir à moustache. Une petite vidéo à venir qui intéressera les girondins, bien sûr, mais aussi beaucoup d'autres. On pourra y voir, entre autres, sous toutes ses coutures le proto de Titouan
P.S.: Je risque de piquer une ou deux photos pour ma vidéo (Si ça dérange dites le moi. Si c'est permis , dites le mi )
Invité Invité
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Dim 02 Oct 2016, 11:18
merci dolmen (et tous) pour ce petit rassemblement bien chouette! bravo titouan pour ton trike TD TI oscillant qui fonctionne super bien! au plaisir de rouler ensemble encore bientot!
Dernière édition par country man le Dim 02 Oct 2016, 14:52, édité 1 fois
titouan chassac Débutant(e)
Messages : 14 Âge : 25 Localisation : bordeaux VPH : trike fait maison Date d'inscription : 30/08/2016
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Dim 02 Oct 2016, 11:56
Un grand merci a dolmen et a tout les participants pour cet acueuil convivial Je suis très content d' avoir vu réellement des velos couchés et les passionnés qui vont avec, content d' avoir pus vous montrer l'usine a gaz meme si elle n' était pas terminée . Desoler de ne pas avoir pus rester jusqu'au bout la prochaine fois je m' organiserait mieux.
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Lun 03 Oct 2016, 21:53
En m'attachant solidement à mon tabouret, j'ai réussi à monter la vidéo de cette belle rencontre dans des temps relativement raisonnables.
Un joli souvenir en tout cas, et qui fera baver d'envie certains. Pensez donc, deux protos de la mort qui tue, le piment à roulette de férias77 et le trike inclinable à traction indirecte de Titouan, réunis sur le même plateau
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Mar 04 Oct 2016, 19:56
Bonne vidéo, j'en reviens pas encore de cette rando, trop cool c'était. Ca me donne encore plus envie d'en faire...
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Mer 05 Oct 2016, 09:15
Qu'est-ce que je regrette de n'avoir pas été là mais je m'étais engagé auprès de VéloFasto pour la randonnée des 40 ans du club vélo d'Acigné où il y avait quand même une bonne trentaine de vélos couchés. Bravo Didier pour ta vidéo, tu fais des progrès si c'était encore possible ! Et salutations à tous, connus et inconnus ! A l'année prochaine !
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Mer 05 Oct 2016, 13:26
Effectivement, c'était un bon cru, merci à tous ! Merci Dolmen pour l'organisation et l'accueil ! Merci Didier pour la vidéo, tip top !
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Dim 16 Oct 2016, 11:36
La Maoutinic ? Non, non, c'est le petit village médiéval de RIONS en Gironde !
Je me demande bien ce que je pouvais dire au moment de cette photo ?
En tout cas, ne cherchez plus la harpe, je l'avais dans les mains !
Avec beaucoup de retard (box HS mais cela n'explique pas tout ), voici les images en grande majorité prises par Christine, donc c'est elle qu'il faut remercier.
https://goo.gl/photos/tFQGg6gYCa5bXFds9
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Mar 13 Juin 2017, 22:38
Bonjour à tous, La prochaine rando du Mascaret aura lieu le 23 Juillet 2017 départ de ma maison à 15h00, circuit d'environ 30 km au rythme du moins rapide comme d'hab. Circuit :
http://www.openrunner.com/index.php?id=7629496
Parcours de 35 km sans difficultés avec une petite route tranquille entre Artigues et St Michel de Rieufret.
Nous irons cette année voir le mascaret à Podensac, c'est l'endroit le plus prisé pour voir la vague. Merci de me signaler si vous restez casser la croûte après la rando afin que je prévois, ce sera vraisemblablement grillades (ou autre selon la météo).
Participants probables :
Didier 33 Laurence 33 Trikie O'leave family Countryman JC 82 Pulsar 33 Pedalo Demander le lieu de départ ou coordonnées si besoin par MP
Dernière édition par Dolmen le Ven 21 Juil 2017, 21:57, édité 3 fois
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Mar 13 Juin 2017, 23:03
Ok pour Guy et Moi-même, plus normalement Maya notre toutoute avec la remorque. Merci pour cette organisation estivale !
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Mer 14 Juin 2017, 09:08
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Ven 07 Juil 2017, 12:38
Merci Philippe, J'ai mis les infos à jour 3 posts au dessus. Merci d'en prendre note et de m'aviser pour le casse croûte si vous êtes intéressés.
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Ven 21 Juil 2017, 14:18
Bonjour,
Pardon d'avoir tant tardé à répondre. Je participerai à la sortie et (s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire) également à la soirée. En revanche Madame, retenue par d'autres obligations, ne sera pas présente.
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Ven 21 Juil 2017, 18:16
Bonjour Dolmen, Voilà longtemps que je n'ai pas vu les copains en vélocouché, je viendrai avec plaisir Dimanche et je resterai pour le casse-croûte. Je n'ai pas répondu avant car je suis rentrée hier soir de voyage en vélo. A dimanche Nadine
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: Randonnée du Mascaret 11 Août 2018 Ven 21 Juil 2017, 22:35
Bonsoir à tous, JC, Pulsar et Pedalo vous êtes les bienvenus et pas de soucis pour le soir. Comme j'ai dit à Didier, vous venez comme vous êtes, pas besoin d'amener quoi que ce soit. Par contre, comme ma moitié bosse ce Dimanche soir et que je serai seul (avec le toutou), j'accepte un coup de main pour mettre en place la table, boire l'apéro, etc. Ne vous inquiétez pas de la cuisson, en général, le chien surveille !