Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| digididirk | |
| | Auteur | Message |
---|
digididirk Nouveau / nouvelle
| Sujet: digididirk Dim 22 Juil 2012, 01:43 | |
| Salut & bonjour à tout le monde,
ma petite présentation : je navigue entre Montpellier et le 93 (et pas mal de voyages pour le taff, partout dans le monde). Accro de vélo depuis ma tendre enfance, je m'en sers tous les jours pour les déplacements en Seine-Saint-Denis et à Montpellier, pour des tours, et des voyages (ok ok, pour les voyages, ça date, hélas, manque de temps aujourd'hui... au palmarès, Allemagne-tour des Pays Bas, et le plus gros, Giessen (près de Francfort) à Istanbul en 1985, le mur n'était pas encore tombé, fallait contourner la Tchécoslovaquie et passer en clando en Hongrie, avec un Raleigh de l'époque (les VTTs n'étaient pas encore inventés), 10 vitesses avec les molettes sur le cadre, et comme seul luxe, des pneus au Kevlar (innovateurs à l'époque) et une selle Brooks (que j'ai encore aujourd'hui) - et ça roulait quand-même, comme seule panne, des rayons cassés et une chute.
Assez des nostalgies, de nos jours j'utilise mon Brompton partout (mais vraiment : partout), acheté, tout comme un VTT Cannondale, chez On Avance à Montpellier, le meilleur magasin du Languedoc et de l'univers, I suppose. C'est là que les trikes m'ont piqué, essais, puis location chez le Barjonaute à Vauvert (à recommander, un joli chti tour dans la Petite Camargue). En attendant que le "rouble roule" comme on dit en Allemagne, je regarde les trikes en rêvant...
Bonne route à tous. |
| | | patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: digididirk Dim 22 Juil 2012, 21:15 | |
| Bonjour à toi l'ami. d’où vient ton pseudo. Sinon, bienvenue dans la position horizontale. Bon taf, bon foyage et bonne route.
Patrice. |
| | | Drakho **
Messages : 107 Âge : 49 Localisation : Versoix VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: digididirk Dim 22 Juil 2012, 22:11 | |
| Bonsoir et bienvenue |
| | | digididirk Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: digididirk Lun 23 Juil 2012, 01:37 | |
| Merci pour les bienvenues !
digididirk vient du hiphop, une vieille histoire de sobriquet d'un pote rappeur dans un projet de spectacle. Vu que j'aime bien la technologie, ça fait un lien aussi, le digidi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: digididirk Lun 23 Juil 2012, 09:31 | |
| bienvenue bonne route Gelle !!! (c' est à cause de Gießen)
|
| Sujet: Re: digididirk Lun 23 Juil 2012, 09:39 | |
| @ bergische Ziege: auch aus Giessen? Heureusement je n'y ai que étudié... ;-) |
| | | hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: digididirk Lun 23 Juil 2012, 18:21 | |
| En attendant que la fortune se déverse dans ton porte-monnaie, tu peux aussi regarder les occasions sur le site http://www.bentokaz.com ... qui bugge en ce moment. |
| | | Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: digididirk Mar 24 Juil 2012, 09:10 | |
| Quand j'ai vu ce pseudo dans la liste des nouveaux fils, j'étais sûr que c'était toi. Alors, bienvenu sur ce forum. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: digididirk Mar 24 Juil 2012, 09:24 | |
| Bonjour digididirk et bienvenue parmi nous! |
| Sujet: Re: digididirk Mar 24 Juil 2012, 11:55 | |
| @ hbourj : je ne fais (presque) que ça, je suivais l'annonce d'un Vortex à 2500€ mais il est parti, sniff… @ barjo : ben oui, t'y es pour quelque chose (et la Voie Verte !) @ Magnum : merci ! Très sympa ce forum. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: digididirk | |
| |
| | | | digididirk | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|