| nobilly debarque et nous explique la vie | |
|
+15laf_ange hbourj Morteaumobile giloulebreton Didier33 christophe DRC sleibt Paul pégaze vipere noire daweed Guilhem Magnum sebm nobilly 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: nobilly debarque et nous explique la vie Ven 27 Juil 2012, 17:33 | |
| - cebd a écrit:
- laf_ange a écrit:
- Donc en gros un automobiliste n'est pas capable de voir un gamin de 5ans qui traverserait la route....
Bonjour, Bravo pour l ensemble de la réponse.... J apprécie tout particulièrement l argument fondamental. de l enfant de 5 ans sur la route. J utilise moi même cette réponse quand un automobiliste intégriste me harcèle.
Merci donc pour votre réaction efficace.. LOL je n'ai aucun mérite, vu que j'ai trouvé cet argument ici sur ce forum lors d'une discutions quelconque. Il m'a marqué (car bien que je n'ai pas d'enfant et n'en veuille pas je trouve que cet un argument très choc), donc du coup je n'hésite pas l'utiliser quand on me dit au détour d'un forum "le VC c'est dangereux on les voient pas" ou comme dans mon cas lorsque j'ai un accident (mais c'est heureusement bien plus rare lol). LAF ! ! ... ! |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: nobilly debarque et nous explique la vie Ven 27 Juil 2012, 19:12 | |
| - laf_ange a écrit:
... J apprécie tout particulièrement l argument fondamental. de l enfant de 5 ans sur la route. .... ...bien que je n'ai pas d'enfant ... ...je trouve que cet un argument très choc), ...
Bonjour, Cela me rappelle une émission sur la violence au volant. Pour faire prendre conscience du degré d imprudence des conducteurs automobile, ils proposaient de les faire conduire avec leurs propres enfants attachés sur le capot,à l'avant du véhicule.... Cette image m a marqué!!! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: nobilly debarque et nous explique la vie Ven 27 Juil 2012, 19:46 | |
| C'est un peux violent quand même comme méthode.
Par contre lors d'une leçon de conduite on devrais organiser un "guet apen" en lançant un ballon sur la route du conducteur. Bien sûr il faudrait qu'elle moniteur soit au courant pour éviter les ennuis et que cela ce fasse dans une rue très peux passante. Pour que les futur conducteur comprennent qu'il faut rester toujours 100% vigilant. Je me rappel aussi avoir vu une émission où l'on disait au conducteur qu'il devait passer une preuve de conduite en tapant un SMS pour avoir son permit, ou bien c'était une vidéo posta par un membre du forum. Déjà si au lieu de simplement supprimer le permit d'une personne on lui supprimé en plus le véhicule qu'il conduisait (que ce soit le sien ou pas), cela limiterait les problèmes et en même temps obligation de présenter le permit valide du conducteur du véhicule que l'on veux acheter et immatriculer.
LA ! ! ... ! |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: nobilly debarque et nous explique la vie Dim 29 Juil 2012, 18:20 | |
| 2 pages et il/elle ? ne répond pas, ça sent le Troll ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: nobilly debarque et nous explique la vie Dim 29 Juil 2012, 18:58 | |
| Oui mais il a dû venir voir les réponses, vendredi 27 juillet en dernier... Je ne vois pas le plaisir qu'il peut y avoir à faire ce genre d'intervention. Sans doute une manière de se donner une importance... Sans doute relancera t il un message dans quelques temps, disant qu'on l'a mal compris et qu'on n'est rien de des sectaires, qui refusent les opinions différentes, et tout ça - Spoiler:
Bon, je ne vais pas commencer à faire de la psychologie de bazar, moi
|
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: nobilly debarque et nous explique la vie Dim 29 Juil 2012, 20:12 | |
| Pas un troll mais un lobbyiste de l'industrie du VD qui a peur pour l'avenir du VD.... |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: nobilly debarque et nous explique la vie Dim 29 Juil 2012, 21:37 | |
| - rico a écrit:
- Pas un troll mais un lobbyiste de l'industrie du VD qui a peur pour l'avenir du VD....
Faut pas trop s'en faire pour l'avenir du VD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nobilly debarque et nous explique la vie | |
| |
|
| |
| nobilly debarque et nous explique la vie | |
|