Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap

Aller en bas 
+31
Berniche
tifoxis
Tigouille
Cisou
Papy volant
Armandos
velosolex
J-B
olivier26
giloulebreton
ALagrange (Alex)
fifi 47
sebastien
yoclode
vincent zo
sleibt
BerG
marcel
MIB54
Leloublan
bandicoot
l etrange
hbourj
Jean-Lou
xael
Cycloutil
papou53
Casimir
Magnum
Pomme d'Happy
zapilon
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:40

je m'octroie un fil particulier pour mon SOKOL A3 .. et du VK2

reçu le kit cadre ce jour, made in Franche-Comté (merci à ceux qui ont engendré et construit ce cadre)

mise en place immédiatement d'une roue AV à l'AR (Mavic crossmax 559-17 pneu de 28 )
mise en place de la roue Rohloff à l'avant: jante mavic XC717 (559 - 17 aussi)

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Sokol_11

montage d'un axe de pédalier shimano (BSA- 113mm) et d'un pédalier Sugino en 160, plateau de 42dts (plateau et pignon du rohloff sensiblement dans le même plan )

mise en place des étriers de frein : 105 à l'arrière, tektro longue chape à l'avant

mise en place de la potence et d'une (large) barre de vtt
confection d'un gabarit pour positionner le siège comme le siège de mon HR

demain finition du rayonnage de la roue avant in situ la fourche (concentricité, zero-voile et tension des rayons)
+ mise en fonction d'un frein, pose de la chaine et du siège

à suivre


Dernière édition par zapilon le Lun 06 Fév 2017, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyVen 27 Juil 2012, 20:11

je te félicite pour cette nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptySam 28 Juil 2012, 12:08

Je ressens déjà, rien qu'à déplacer le vélo que ce sera bien une nouvelle aventure !

Avec un guidon barre, un frein opérationnel et le rohloff en single speed, j'ai sorti le vélo

Sur le léger faux-plat descendant devant chez moi et en roue libre, 2 fois 100m jambes pendantes et 1,5 fois 100m pieds posés (léger) sur les pédales

Le Sokol A3 tel qu'à ce jour

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Sokol_12
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptySam 28 Juil 2012, 12:46

Il est beau ton vélo! traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap 782111
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptySam 28 Juil 2012, 15:43

Bienvenue chez les Flamands au made in Franche-Comté jocolor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMar 31 Juil 2012, 18:32

Hier quelques mètres en pédalant, je mets cette photo expressive sur le forum pour montrer comment on peut être crispé alors qu'on essaie de se détendre

Pourtant mon fils 17 ans dit que c'est un bon vélo: sans jamais être monté sur un VC (opposition au père ?) il est monté sur le sokol (attiré par le TD ou le rohloff ?) a démarré pédale en haut, est allé jusqu'au bout de la rue, a fait demi tour sur la route et a roulé 5 mn. Il a même roulé tenant le guidon d'une seule main
Il ne comprend pas mes difficultés ! !

Comme quoi la meilleure méthode pour apprendre le TD devrait être la prise d'un produit qui annule la peur de la chute tout simplement

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Prempa10
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMar 31 Juil 2012, 19:56

tu me comprend mieux maintenant Jean!
C'est perturbant la TD non?
Tu peux pas savoir comme cette belle photo me rappelle mes débuts il y a quelques mois.
Il m'a fallu 1000 km avant le déclic (en février) et depuis ça va traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap 782111 les demi-tours, traversées d'agglomérations, rouler en groupe, etc
Mieux alors que j’appréhendais (pour pas dire plus) franchement les descentes, maintenant (à 2000 km) c'est là que je fais la différence avec mes pote de club en VD. C'est systématique, après la mi-parcours (50 km) je les largue dans une descente (régulièrement +60 km/h) et ils ne me revoient plus traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Toto2lt0
En fait il faut que pieds et mains se disciplinent et travaillent de concert et non plus les uns contre les autres (ça fait 70 ans que tu demandes à tes pied uniquement de pédaler et brutalement tu leur confies en plus la direction, normal qu'ils ne savent pas s'y prendre scratch ).
Faut persévérer et ça vient (et tant pis si certains s'y font plus vite...)
courage! traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMar 31 Juil 2012, 20:27

" tu me comprend mieux maintenant Jean! "

et comment !
je considère que je n'ai pas à me plaindre parce que je suis déjà rodé à la position couchée

et le clipsage sur les pédales au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 70
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMar 31 Juil 2012, 20:36

zapilon a écrit:
"

et le clipsage sur les pédales au bout de combien de temps ?

sans jeu de mot, ..... un peu avant "le déclic" Wink
les pédales auto ça aide à la maîtrise,
j'te fais une réponse à la Fernand Raynaud: c'est quand tu le sens scratch et le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMar 31 Juil 2012, 21:39

Bravo Zapilon
Pour ce passage à la TAD , ça va t'occuper un bout de temps ! Je vais suivre cette expérience avec attention.
J'ai mis le Vendetta de coté par manque de temps et de patience . J'attends le TAD de Magic Malric pour me faire un avis définitif sur la TAD .
Amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMar 31 Juil 2012, 21:52

Je confirme… ne lutte pas avec tes bras contre les jambes… elles gagnent à tous les coups ! D'ailleurs il n'y a presque pas besoin des bras pour rouler en TD.
Par contre mets les pédales auto dès que possible… ça fait une énorme différence sur le contrôle du vélo !

Sinon, très joli vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMar 31 Juil 2012, 22:38

Regarder loin devant ou tu veux aller car finalement jambe ou bras c'est le cerveau qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMer 01 Aoû 2012, 09:58

Cela me rappelle mon apprentissage sur le Flevotrike
Bin, ou elles sont les protections jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMer 01 Aoû 2012, 10:45

Ah, bravo, il me semble que c'est la première fois qu'on met un rohloff sur un TD ? (désolé si j'en ai zappé d'autres)
Le poids du rohloff doit améliorer l'adhérence et peut-être même la stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:29

jpl75 a écrit:
Ah, bravo, il me semble que c'est la première fois qu'on met un rohloff sur un TD ? (désolé si j'en ai zappé d'autres)
Le poids du rohloff doit améliorer l'adhérence et peut-être même la stabilité ?

Il y a un Rohloff pour le poste arrière du double TD de Jean-Lou, le Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:07

" Le poids du rohloff doit améliorer l'adhérence et peut-être même la stabilité ? "

Le rohloff est au dessus mais près de l'axe de la colonne de direction, l'inertie qu'il ajoute au train avant me parait faible

Du poids sur la roue avant, peu relativement à celui que j'y met moi-même (je roule assez relevé, 35°)

Toutefois avec des pneus de 28 gonflés à 6 bars le vélo m'a paru confortable ... sur les quelques centaines de m. parcourus !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:02

Réussi à (mal) démarrer, à remonter une pente légère sur 400m, .... sauvé par la pluie (vélo neuf !)

La photo du A3 complet (manque le GPS !) : deux roues, un siège, un guidon-barre, 2 freins et un speed-hub
Reste à mettre de l'ordre dans la câblerie


traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Sokol010
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:06

Essai de la "béquille"
Avec mes manivelles de 160 çà me parait risqué de le laisser ainsi par jour de grand vent

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Sokol011
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:08

Si j'aurais su ! et çà peut servir aux prochains Sokols rohloffisés:
Pour supporter la câblerie du rohloff, j'ai fixé sur la triangulation avant, une barette qui pourrait être ajoutée d'origine (dois-je commander un autre sokol ! )
idem un doigt rapporté sur la patte gauche éviterait de monter le bras anti couple pas très esthétique

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Sokol012
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:18

Tant qu'à faire Joel pourrait utiliser ces pattes spécial rohloff.
traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Tss3

Comme du fixi au Rohloff disque ou pas tout est possible (si les angles fourche bases sont compatibles)...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2444
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Sokol A3 rolhoffisé   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:29

RrrrHaaa !!!tout ce bazard pour un Rohloff , tsss...!! c'est un peut domage , le Rohloff... c'est un robri (pour moi Embarassed ) ça ne sert qu'a l'arret...pas vrais ? quand a l'inertie ... l'adhérence... et la stabilité euh .. on peut réver, peut etre un bon point ...(quand meme traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap 4048 ) c'est ton pédalier + 1 plateau unique tres ajouré , qui va occasionné beaucoup moins de prise au vent , car un bon vent latéral dans mon triple , c'est la panique a bord a pres de 50 km/h et plus .

Donc le petit transfert du poids de 2 plateaux vers l'axe de roue dans ce Rolhoff est positif , c'est le minimum !!!... a ce prix la Rolling Eyes

Ah oui la béquille sur le carelage ... meme la pédale dans les joints ... le pneu glisse, mais dans l'herbe c'est ok traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap 782111 en plus l'herbe ne raye pas de belles pédales .

Et...euh !!! tous ces nouveaux termes zarbi... Sokol ... Rohloff... kalahnikoff ...Zokra ...Zarko... faut que j'aille me familliarisé dans les pays de l'est moi... scratch traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap 4048 traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap 4048

Dans qq mois ou 1 an avec ce TD Sokol , Zapilon ! ta moyenne va augmentée de 2 ou 3 km/h , et puis ... ce silence de fonctionnement ... il n'y a qu'en TD , ou en VD , le reste n'est que crecelles traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap 4048 (ok je suis un peut moqueur)
Je sent bien qu'il me plairait de pédalé sur vos Sokol .
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:19

La maitrise du TD "Zéro mains" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:25

C'est quoi ce siège ? il m'a l'air bien relevé à l'avant, ce que j'aime pour pas avoir l'impression de glisser

La position redressée, c'est pour la prise en main seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6878
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:49

" C'est quoi ce siège ? "

c'est je crois un sokol

" La position redressée, c'est pour la prise en main seulement ? "

c'est un peu plus redressé que ma position définitive en VC (~ 35°) au moins pour commencer, ensuite l'appui arrière pourrait être abaissé de x cm (2<x<5)

j'ai comme l'impression que, pour ce type de vélo, la prise en main est plutôt une prise en pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:17

Au moins, on se prend pas les pieds ds la roues AV (c'avait été un élément pour me mettre au VC par le cruzbike) !
De là à dire qu'on prend son pieds ... (quoique c'est quand même le vélo qui m'aura le plus marqué Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty
MessageSujet: Re: SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap   traction direct - SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOKOL A3 rohloffisé et VK2 chez zap
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOKOL
» Sokol A2
» Sokol A4
» SOKOL A1
» Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: