| J'ai un problème avec un étrier de frein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
jean-christophe Posteur de bronze
Messages : 286 Âge : 57 Localisation : waterloo belgique VPH : Condor VCAE, Performer HR et Azub Max Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: J'ai un problème avec un étrier de frein Ven 27 Juil 2012, 20:53 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème avec un étrier de frein Ven 27 Juil 2012, 20:55 | |
| ??? Que puis-je dire sur cette vis : y'a rien qui permette soit de visser avec un tournevis ni avec aucune clé d'aucune sorte. Le cable de frein est bloqué, compréssé à l'intérieur. |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: J'ai un problème avec un étrier de frein Ven 27 Juil 2012, 20:59 | |
| sur la tete de vis, tu as un réglage par une cle allen de 1mm . C'est elle qui serre le cable dans la vis
J'ai element comme cela sur mon Waw. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: J'ai un problème avec un étrier de frein Ven 27 Juil 2012, 21:06 | |
| Ok le trou est tellement petit que j'ai pas vu qu'il était prévu pour une clé alen. Merci beaucoup!!!! Sans ce forum des fois je m'demande comment j'ferais.... Au passage j'en profite pour vous demander où trouver cette vis dans le commerce???? Car j'ai commandé des étriers shimano pour mon bacchetta mais va falloir que j'inverse les serrages or j'ai pas cette vis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un problème avec un étrier de frein Ven 27 Juil 2012, 21:14 | |
| Tu trouves la clé pour cette vis dans tout magasin de bricolage.
|
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: J'ai un problème avec un étrier de frein Ven 27 Juil 2012, 21:20 | |
| OK tout simplement il me suffit d'inverser les vis et récupérant la vis qui serre le câble et en la mettant au dessus et pas dessous comme à l'origine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un problème avec un étrier de frein | |
| |
|
| |
| J'ai un problème avec un étrier de frein | |
|