J'étais sur que tu allais être tenté... mais comme cela à l'air d'être de la construction amateur, je pense que tu vas bientôt regarder comment on peut en fabriquer un...
J'ai trouvé quelque chose de plus convaincant, dans ce genre:
Pas sûr qu'il soit possible de grimper des cols avec ça mais, en restant plus réaliste, il y a moyen de rouler dans pas mal d'endroits.
Logiquement, ce doit être plus rapide qu'un handtrike, mais moins sécurisant dans certaines circonstances. C'est la même chose pour les VC et trikes de valides...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos mais je verrais mieux ce post dans la rubrique "Vélorizontal" Pour moi, ce sont des vélos horizontaux à deux ou trois roues, même propulsés par les bras...
Les autres véhicules à propulsion humaine sont plutôt des VD, footbike, bateaux ou avions à pédales etc...
Les 2 roues stabilisatrices c'est bien pour celui qui ne peut pas poser le pied au sol. en revanche à mon avis le Maindalier en V déséquilibre la machine! un Maindalier en U serait plus stable. Le dossier et placé trop bas du coup le mec force comme une bête et se ruine le dos ! 60 bornes comme ça et c'est le lumbago assuré.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wheeled handcycling
wheeled handcycling
Page 1 sur 1