| KIT or not To KIT: ebike discount | |
|
+3Magnum Pomme d'Happy atompol 7 participants |
Auteur | Message |
---|
atompol Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 43 Localisation : Overgne VPH : bh urban 700 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: KIT or not To KIT: ebike discount Lun 20 Aoû 2012, 01:45 | |
| Salut, Je cherche des témoignages de personnes qui ont fait confiance a ebike discount pour s'offrir un kit un peu virile (genre 1000W). Avec un peu de recul, satisfait ou non?
|
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Lun 20 Aoû 2012, 11:07 | |
| Aucune experience, par contre si tu pouvais eviter les angliscismes a tout bout de champ ce serait sympa Merci |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Lun 20 Aoû 2012, 11:19 | |
| |
|
| |
atompol Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 43 Localisation : Overgne VPH : bh urban 700 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Mer 22 Aoû 2012, 15:21 | |
| - Pomme d'Happy a écrit:
- Aucune experience, par contre si tu pouvais eviter les angliscismes a tout bout de champ ce serait sympa
Merci D'accord pour les anglicisme... mais ça m'aide pas beaucoup tout ça... Vive la France! |
|
| |
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Mer 22 Aoû 2012, 21:33 | |
| C'est l'été et pas mal de monde est encore en vacances.... ou n'a pas l'expérience tout simplement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Mer 22 Aoû 2012, 22:01 | |
- Aucune experience, par contre si tu pouvais eviter les angliscismes a tout bout de champ ce serait sympa
Merci À tout bout de champ ? (en fait juste deux titres) T'as pas peur des mots... Ici on tolère tout le monde, ceux qui font des fautes, ceux qui ne roulent pas couchés, ceux qui roulent pour eux, les prosélytes du VC, les utilisateurs, les pros, ceux qui ont deux mains gauches, les virtuoses de la scie et du chalumeau, ceux qui taillent avant de réfléchir, ceux qui réfléchissent trop, ceux qui roulent sur 2 roues, ceux qui roulent sur 3 roues, ceux qui roulent à la force des jambes, ceux qui se font assister électriquement, ceux qui font plus que se faire assister, des qui parlent pas ou peu français, etc... Alors je ne vois pas ou est le problème... |
|
| |
aleajactaest Posteur de bronze
Messages : 232 Âge : 52 Localisation : Eure (Haute Normandie) VPH : performer xfrp mesh + super fantom 36v Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Mer 22 Aoû 2012, 23:20 | |
| yes that is the question ! bien je n'en sais rien mais je serais etoné que tu ne trouve pas d'info sur le forum cyclurba. c'est un vicky 4?
|
|
| |
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Sam 25 Aoû 2012, 17:58 | |
| Pearly, les 2 premieres interventions d'atompol utilisant des angliscismes me semblait plus etre des figures de styles que provenant d'anglophone.... D'ou mes remarques.... Jusqu'a present il ne me semble pas avoir ete discourtois avec les membres du forums et je sais parfaitement que celui-ci regroupe des gens de tous horizons... Et qu'un langage comun simplifie les choses dans ce cas, notamment pour les non anglophiles. Si Atompol est natif de langue anglaise, je lui demande dans ce cas de m'excuser
Cordialement |
|
| |
Messages : 232 Âge : 52 Localisation : Eure (Haute Normandie) VPH : performer xfrp mesh + super fantom 36v Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Sam 25 Aoû 2012, 21:02 | |
| Kit or not to kit fais plus reference a une oeuvre litteraire d'un'illustre inconnu je pense pas franchement un un aanglicisme. C'est.peut etre dommage de devoir se limiter sur une figure de style dont le seul but je pense est de de endre le titre plus attrayant a,la lecture.... |
|
| |
atompol Débutant(e)
| Sujet: chacun son pays, chacun sa langue? Jeu 30 Aoû 2012, 23:20 | |
| en tant que citoyen du monde je n'exigerai pas d'excuse cher pomme "heureuse", aussi je t'absous, hop, voila! .... !!! desole... je ne controle plus mon icone emotive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Jeu 30 Aoû 2012, 23:23 | |
| |
|
| |
atompol Débutant(e)
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Jeu 30 Aoû 2012, 23:31 | |
| - aleajactaest a écrit:
- Kit or not to kit fais plus reference a une oeuvre litteraire d'un'illustre inconnu je pense pas franchement un un aanglicisme. C'est.peut etre dommage de devoir se limiter sur une figure de style dont le seul but je pense est de de endre le titre plus attrayant a,la lecture....
Cher correspondant latin, Je te découvre pourvu d'un ensemble aguicheur performer + phantom36V, en es tu heureux? Comment se déroulent tes ascensions aux alentours de 10*? |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Ven 31 Aoû 2012, 07:55 | |
- Pearly, les 2 premieres interventions d'atompol utilisant des angliscismes me semblait plus etre des figures de styles que provenant d'anglophone.... D'ou mes remarques.... Jusqu'a present il ne me semble pas avoir ete discourtois avec les membres du forums et je sais parfaitement que celui-ci regroupe des gens de tous horizons... Et qu'un langage comun simplifie les choses dans ce cas, notamment pour les non anglophiles.
Si Atompol est natif de langue anglaise, je lui demande dans ce cas de m'excuser
Cordialement Dans ce cas là alors, le mot "kit" issu de l'anglais ne devrait pas être utilisé, mais être remplacer par "ensemble d'éléments permettant un montage facile et plus ou moins rapide pour un néophyte ou non d'un système"..... Dans ce cas, je pense que le Toubonnisme n'est pas vraiment adapté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Ven 31 Aoû 2012, 10:39 | |
| - aleajactaest a écrit:
- Kit or not to kit fais plus reference a une oeuvre litteraire d'un'illustre inconnu je pense pas franchement un un aanglicisme. C'est.peut etre dommage de devoir se limiter sur une figure de style dont le seul but je pense est de de endre le titre plus attrayant a,la lecture....
D"un illustre inconnu ? c'est un peu exagéré ! Ah parcequ'il est anglais ??? |
|
| |
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Ven 31 Aoû 2012, 13:15 | |
| @Yoplait, kit = panoplie en français, mais bon... je reconnais que ce n'est pas souvent employé...
Le but n'est pas de faire du "Toubonnisme", pour reprendre ton expression, mais (même si je ne suis pas modo) d'essayer de conserver un langage compréhensible par tous. Comme indiqué à certains en message privé, Il m'est arrivé d'être contacté par message (sur ce forum) par des personnes qui ne comprenait pas l'anglais et qui n'osait pas s'exprimer... Donc pour un forum qui se veut ouvert, il est dommage que certaines personnes qui ne comprennent pas ne s'expriment pas...
|
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Ven 31 Aoû 2012, 13:31 | |
| J'aime bien le titre D'ailleur, je l'ai déjà utilisé...un modo me l'avait changé To kit or not to kit ! Je n'ai pas d'avis sur ebike discount n'ayant jamais commandé chez eux.
Dernière édition par Snickers le Ven 31 Aoû 2012, 14:16, édité 1 fois |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Ven 31 Aoû 2012, 13:49 | |
| Je suggère que atompol relance une discussion sur le sujet initial. Ca ne vaut pas le coup de faire du bouturage, il y a 0 réponses à sa question. |
|
| |
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Ven 31 Aoû 2012, 13:54 | |
| Si moi je vais repondre mais en fin de journee une fois descendu de mon fameux xfrp avec super fantom pck repondre en velo avec un tel c un peu dur merci de votre patience lol |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Ven 31 Aoû 2012, 17:45 | |
- @Yoplait, kit = panoplie en français, mais bon... je reconnais que ce n'est pas souvent employé...
Au contraire, détrompe toi ! .... un exemple : -Cher Baron, mon vieux complice.... -Oui, je sais ma chère, moi aussi mon panneau plie.... Bon d'accord, je sors A part ça on doit pas regarder sur les mêmes sites de traductions et de définitions : http://dictionnaire.sensagent.com/kit/fr-fr/ http://fr.thefreedictionary.com/kit |
|
| |
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Ven 31 Aoû 2012, 18:48 | |
| Vu que l'on est HS, je continue, il suffit d'utiliser un dictionnaire classique. ..
http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/panoplie |
|
| |
Yoplait Accro du forum
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Ven 31 Aoû 2012, 19:27 | |
| Je parlais de la traduction de "kit" et pas de la définitions de panoplie. Ne pas confondre avec Kit la voiture de K2000, hein on est bien d'accord |
|
| |
atompol Débutant(e)
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount Sam 01 Sep 2012, 23:25 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Je suggère que atompol relance une discussion sur le sujet initial. Ca ne vaut pas le coup de faire du bouturage, il y a 0 réponses à sa question.
Je vais suivre ton conseil, en route pour un nouveau post:"Le meilleur moteur electrique" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount | |
| |
|
| |
| KIT or not To KIT: ebike discount | |
|