| Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 Sam 25 Aoû 2012, 23:51 | |
| Lundi matin ...: Je laisse le soin aux participants de tout raconter Pour moi impossible de rouler avec eux car trop de retard au boulot et personne pour me remplacer à la boutique Juste 20km le lundi matin et la préparation avec Daniel de mon vélo pour les prochaines courses !!! Aprés les 1 ers essais on peut espérer une vitesse constante de 60 km /h et une autonomie de 4 h . Je ne sais pas si je serais autorisé à participer aux championnats à Lyon sans licence FFC ? Daniel a lui pulvérisé le temps d'Olivier 25 = 11'10 pour le Col d'Ey |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 Dim 26 Aoû 2012, 00:12 | |
| __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 Dim 26 Aoû 2012, 12:47 | |
| Bonjour à tous Pour moi ce fût que du plaisir avec les 24H et les trois jours à Buis. merci à Serge, Gérald, Daniel, Bernard, Jean Paul, Laurent pour les sorties dans une région magnifique que je ne connaissais pas mais j'y retournerai certainement.Même Sylvia à apprécié (alors qu'elle affectionne particulièrement les vacances au bord de la mer) séjour trop court en votre compagnie, je pense que l'on aura l'occasion de se revoir, je serai au vélodrome ce weekend. à bientôt. JC |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 Dim 26 Aoû 2012, 13:06 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 Dim 26 Aoû 2012, 21:49 | |
| Jean Claude, tu as vraiment de la chance! En un we, tu as rencontré tous les vieux truands du vélo couché: Pesca, Daniel, Serge. Gérald est un peu à part, plus jeune déjà, mais fourbe! à surveiller en côtes, un pointe de vitesse extraordinaire dans les pentes. Mais encore quelques années de bouteille, et il sera pire que Daniel et Serge réunis ! Crois-moi! Je les connais bien ! Ce sont mes copains Et méfie toi aussi de Buis, c'est un peu comme le triangle des Bermudes, il s'y passe des choses bizarres... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 Lun 27 Aoû 2012, 09:41 | |
| oui effectivement vraiment sympa ces sages et Gérald qui est venu me rechercher dans le col d'Ey alors que j'en bavais(sur mon enclume) pour finir de monter, le matin il faisait le col d'Ey tout naturellement avant la rando de la journée.Pour moi une vraie semaine de détente au côté de gens calme, zen, moi qui suis toujours speed.Et pour Buis tu as raison j'ai eu le coup de cœur. |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 Lun 27 Aoû 2012, 18:56 | |
| Retour sur les routes Franc Comtoise aujourd'hui pour une petite ballade avec l'Agenda, le soleil était là mais la chaleur moins importante qu'à Buis et les paysages connu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 | |
| |
|
| |
| Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012 | |
|