stefane Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 57 Localisation : saint romphaire, manche VPH : 1 tad guidon haut, un guidon bas et deux python Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: bon ben quand faut y aller! [stefane] Mar 28 Aoû 2012, 15:54 | |
| salut a toutes et a tous.
bon je m'lance.(je dis ça parce que c'est la première fois que je post sur un forum)
Je roule en tad depuis deux ans environ (j'ai pas compté).
C'est au hasard d'une rencontre en vélo sur le bord d'une route, avec un couple d'anglais qui circulaient sur leurs drôles de machines, que j'en suis venu a me rancarder sur internet sur les "recumbents" comme ils disent de l'autre coté de la manche.
Et dernierement j'ai rencontré un dénomé "geoffroy" sur le parking de carouf a periers (dept de la manche pour celles et ceux qui l'ignore encore!)qui m'a parlé de vélorizontal, du coin des constructeurs amateurs et du reste.
Depuis j'ai passé quelques heures sur votre site et quel dommage que je ne l'ai point connu plus tôt, j'aurais certainement commis moins d'erreurs dans mes forfaits!
voila pour l'instant dans les grandes lignes ce que je peux vous dire.
ah si! bravo pour se site tres constructif!
ps: bonjour a geoffroy et aux manchots! (y s'reconnaitrons!)
stefane
Dernière édition par sleibt le Mar 28 Aoû 2012, 19:24, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bon ben quand faut y aller! [stefane] Mar 28 Aoû 2012, 16:06 | |
| |
|
Messages : 3 Âge : 57 Localisation : saint romphaire, manche VPH : 1 tad guidon haut, un guidon bas et deux python Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: bon ben quand faut y aller! [stefane] Mar 28 Aoû 2012, 16:14 | |
| - sebastien a écrit:
- Bienvenu l'Normand !!