| luigiit du loiret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luigiit Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 51 Localisation : ORLEANS VPH : Scott Sportster 40 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: luigiit du loiret Jeu 30 Aoû 2012, 11:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Ca fait un petit moment que je lorgne du côté de ces drôles d'engins que je croise parfois au gré de mes ballades... Pas mal de recherches sur le net aussi, principalement sur les trikes. J'aime leur aspect pratique (à priori puisque que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer un), leur technique avec les nombreux pioniers qui construisent leurs propres machines, des innovations telles le tilt trike etc... Et puis rouler différent ca me brancherait vraiment, je m'amuse des témoignages de trikistes considérés par les automobilistes comme des cyclistes handicapés et dépassé bien largement avec méfiance... Et bien je dis vive les handicapés et vive les Jeux Paralympiques!!!! Luigiit Velo Erectus en attendant mieux... |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: luigiit du loiret Jeu 30 Aoû 2012, 12:15 | |
| Bienvenue! Fais attention, passer par la case "essai" peut déclencher une réaction en chaine: Yeux hallucinés, traces de bave sur le poitrail (en position couchée, ça ne tombe pas directement au sol), envie irrésistible d'acquérir l'engin, recherche effrénée de la config idéale, commande, réception de la bête, fréquentation d'individus peu recommandables aux pratiques non conventionnelles... la spirale infernale, quoi. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: luigiit du loiret Jeu 30 Aoû 2012, 12:44 | |
| |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: luigiit du loiret Jeu 30 Aoû 2012, 17:21 | |
| |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: luigiit du loiret Jeu 30 Aoû 2012, 22:04 | |
| Hello voisin. que ce soit à Matthieu ou à luigiit Contactes les proprios du coin pour essayer. Bonne chance. Patrice. |
|
| |
Messages : 4 Âge : 51 Localisation : ORLEANS VPH : Scott Sportster 40 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: luigiit du loiret Ven 31 Aoû 2012, 16:05 | |
| Merci pour l'accueil, j'aimerais effectivement pouvoir faire un essais mais apparemment le pro le plus proche est soit au Mans soit sur Paris... Est-il possible de louer une monture? Pro ou particulier? |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: luigiit du loiret Ven 31 Aoû 2012, 16:13 | |
| Pas bien loin de toi géographiquement mais un peu loin dans le temps (1-4 novembre), il y aura une belle occasion de côtoyer une ribambelle d'engins couchés de toutes sortes : La VélorizonSologne |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: luigiit du loiret Ven 31 Aoû 2012, 21:28 | |
| - patoo45 a écrit:
- Contactes les proprios du coin pour essayer.
Comme je te le disais n’hésites pas à appeler : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/loiret.html |
|
| |
| Sujet: Re: luigiit du loiret Dim 02 Sep 2012, 10:10 | |
| Merci Patoo, je suis tes conseils |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: luigiit du loiret Dim 02 Sep 2012, 23:25 | |
| - luigiit a écrit:
- Merci Patoo, je suis tes conseils
Tu as raison, le site de Patoo45 est une mine de renseignements (cartes des usagers et des boutiques). C'est même une référence. C'est ce qui s'appelle bien tomber. C'est l'occasion pour moi de féliciter et remercier Patoo45 pour l'ensemble de son oeuvre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luigiit du loiret | |
| |
|
| |
| luigiit du loiret | |
|