djack *
Messages : 52 Âge : 67 Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 ) VPH : Low Racer M5 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon, Mar 23 Jan 2007, 18:03 | |
| C'est ce qu'il me semblait, mais n'en étais pas sur...
Merci pour le conseil
Ce soir neige sur Lyon, pas de vélo couché !!!
A+ |
|
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon, Ven 26 Jan 2007, 19:38 | |
| moi aussi je pensais que c'était beaucoup plus dur dans les cotes mais une fois la musculature adaptée je trouve qu'on grimpe bien en VH . par contre j'ai voulu mettre les pédales auto dès le début et et j'ai fait une belle chute dans un col un jour de trés fort vent et me suis planté le pédalier dans le tibia (c'est le méier qui rentre) prendre le temps, ne pas bruler les étapes :velo3: |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon, Lun 29 Jan 2007, 00:19 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- Si c'était du sur mesure, c'était déja du 451
rrhhôôô que c'est pas gentil de se moquer des p'tits pis d'abord, les p'tits c'est les plus mignons, na ! :yo: signé le -bizarre qui roule avec la taille en-dessous, en 406 |
|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon, Mar 30 Jan 2007, 22:08 | |
| Si j'en crois ton avatar c'est même du 349 (à l'avant) :velo1: et même souvent à l'arrière n'est-ce pas bob mais tu as raison, les petites sont très mignones (non je parle pas de reptile à tête triangulaire). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Low Racer M5 de plus sur Lyon, | |
| |
|