Ce n'est pas un nouveau venu... j'en ai un depuis l'année dernière, et j'avais mis quelques commentaires à l'époque sur le sujet GPS...
En résumé, au début, j'ai eu pas mal de problèmes logiciels mais un SAV très très réactif et toujours courtois....
Ma ceinture fréquence-mètre et capteur de fréquence de pédalage marche de façon aléatoire, il y a eu un rappel sur ces éléments mais je l'ai laissé passé (faudra que je vois, si je peux quand m^me les faire changer...)
Bon maintenant ce qui est bien, cartographie topo IGN de base correcte, mais possibilité d'ajouter des dalles au cas par cas ou autre type de carte (aéro, marine...)... option pour rajouter une carto routière (celle de Tom-Tom) et avoir un GPS routier, les indications sont bonnes avec ce mode.
Ce que j'aime bien et pourquoi je l'ai acheté : la possibilité de faire des road-book : tu prépares ton itinéraire, tu peux ajouter des notes, et l'écran du GPS s'allume et bip à l'approche du changement de direction.
Autonomie avec ne batterie de l'ordre de 10-11 heures.
Tu as aussi la possibilité d'afficher pas mal de paramètres si besoin et envie : distance restante, vitesse, vitesse moyenne, vitesse ascensionnelle, graphique du dénivelé soit en bas de la carte de navigation, soit sur 3 pages distinctes facilement accessibles....
Si tu as des questions précises, n'hésites pas.