| Nouveau sur ce site... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ainsi beau vélo Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 61 Localisation : Reims VPH : enseignant Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Nouveau sur ce site... Dim 21 Jan 2007, 20:44 | |
| Bonjour, j'espère ne pas trop bidouiller car je suis nouveau sur ce site, qui paraît de prime abord assez compliqué. Cela fait longtemps que je suis intéressé par l'achat d'un vélo couché, pour faire du vélo camping, ce que je fais régulièrement avec un vélo droit depuis pas mal d’années. Pour ceci, je suis allé l’an passé à Gant, en Belgique, visiter le magasin De Ligfiets, revendeurs des vélos Challenge, je suis aussi allé cet été à Allègre. Puis à l’automne, j’ai repris contact avec les deux revendeurs, celui de Gant et celui d’Anvers, par téléphone et par courriels. Et c’est là que plus rien ne va plus ! Car cela fait presque deux mois que j’essaye de les joindre pour concrétiser un achat, et je n’arrive plus à les avoir au téléphone. Le numéro donné sur leur site ( http://www.ligfiets.be/ ) me bascule à chaque fois sur un fax. Les courriels que j’envoie à leur adresse (info@ligfiets.be ) restent sans réponse. Que faire ? Quelqu’un peut-il me renseigner sur le moyen que je pourrais utiliser pour pouvoir les joindre ? J'espère qu'ils n'ont pas de problème grave... Merci. Ainsi Beau Vélo (c’est mon pseudo…) |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur ce site... Dim 21 Jan 2007, 21:11 | |
| Bonjour et bienvenue et un cyclo-campeur couché de plus, un! Le silence qui fait écho à tes appels est curieux; je vois sur le site Ligfiets qu'ils fonctionnent l'hiver à horaire réduit: Antwerpen: mercr. 14.00-18.30, jeu. 14.00-18.30, vendr. 14.00-18.30 et sam. 11.00- 18.00 Gent: jeu. 15.00-20.00, sam. 10.00-16.00 Mais ça n'explique pas que les courriels restent sans réponse |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur ce site... Lun 22 Jan 2007, 03:13 | |
| Bonjour et bienvenu (voisin) Adresse toi aux vendeurs de proximité "locaux" : - Paris, Angers, Strasbourg, - Annecy, Montpellier (plus loin) Bonne chance. A+ |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau sur ce site... Lun 22 Jan 2007, 11:10 | |
| Slt et bienvenu Enfin un artiste Donc bientôt des supers photos ! U n p'tit reportage d'allégre nous plaîrait bien ! Reims et alentour , et un futur 26x26 de plus ? a suivre |
|
| |
chti'bent Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 66 Localisation : flines les raches Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur ce site... Lun 22 Jan 2007, 20:10 | |
| salut si tu cherches à essayer un vélos couchés tu peux contacter au 03.27.80.23.93 ATOUT VELOS , distribueur M5,Nazca,Hase ils sont prés de DOUAI dans le nord |
|
| |
chti'bent Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 66 Localisation : flines les raches Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur ce site... Mar 23 Jan 2007, 06:38 | |
| à aisi beau velo salut tu as éssayer de me contacter mais je n'ai pas eu de message salutations |
|
| |
ainsi beau vélo Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 61 Localisation : Reims VPH : enseignant Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur ce site... Mar 23 Jan 2007, 18:32 | |
| - chti'bent a écrit:
- à aisi beau velo
salut tu as éssayer de me contacter mais je n'ai pas eu de message salutations Je ne sais pas trop quelle mauvaise manip j'ai faite... Bon, je voulais m'acheter un Seiran pour vélo camping, et le vendeur le plus proche de Reims est à Gant. Sans cela, il faut aller à Angers, ce qui est un peu loin. Salut! |
|
| |
jeanyves **
Messages : 88 Âge : 54 Localisation : Wallonie VPH : SEIRAN SL Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur ce site... Mar 23 Jan 2007, 18:46 | |
| j'ai le meme probleme lollll !! ils ne repondent pas aux mail , ou pas tres vite mais tu telephone pendant les heures d'ouverture ,ils sont super sympa !! mon velo a ete commandé là bas , j'attend tjrs le mail de l'accompte et le velo arrive cette semaine , tu vois la rapidite des mails chez eux mais pour le rete ils sont tres serieux et les delais apparement correct |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur ce site... | |
| |
|
| |
| Nouveau sur ce site... | |
|