| Nouveau sur ce site... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ainsi beau vélo Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 61 Localisation : Reims VPH : enseignant Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Nouveau sur ce site... Dim 21 Jan 2007, 20:44 | |
| Bonjour, j'espère ne pas trop bidouiller car je suis nouveau sur ce site, qui paraît de prime abord assez compliqué. Cela fait longtemps que je suis intéressé par l'achat d'un vélo couché, pour faire du vélo camping, ce que je fais régulièrement avec un vélo droit depuis pas mal d’années. Pour ceci, je suis allé l’an passé à Gant, en Belgique, visiter le magasin De Ligfiets, revendeurs des vélos Challenge, je suis aussi allé cet été à Allègre. Puis à l’automne, j’ai repris contact avec les deux revendeurs, celui de Gant et celui d’Anvers, par téléphone et par courriels. Et c’est là que plus rien ne va plus ! Car cela fait presque deux mois que j’essaye de les joindre pour concrétiser un achat, et je n’arrive plus à les avoir au téléphone. Le numéro donné sur leur site ( http://www.ligfiets.be/ ) me bascule à chaque fois sur un fax. Les courriels que j’envoie à leur adresse (info@ligfiets.be ) restent sans réponse. Que faire ? Quelqu’un peut-il me renseigner sur le moyen que je pourrais utiliser pour pouvoir les joindre ? J'espère qu'ils n'ont pas de problème grave... Merci. Ainsi Beau Vélo (c’est mon pseudo…) |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur ce site... Dim 21 Jan 2007, 21:11 | |
| Bonjour et bienvenue et un cyclo-campeur couché de plus, un! Le silence qui fait écho à tes appels est curieux; je vois sur le site Ligfiets qu'ils fonctionnent l'hiver à horaire réduit: Antwerpen: mercr. 14.00-18.30, jeu. 14.00-18.30, vendr. 14.00-18.30 et sam. 11.00- 18.00 Gent: jeu. 15.00-20.00, sam. 10.00-16.00 Mais ça n'explique pas que les courriels restent sans réponse |
|
| |