| Ouvrir une rubrique pour le handbike | |
|
+20bison couché hbourj Starship202 olivier26 reflets de vert M Armandos Némo Aviateur35 vipere noire rouedevelo Rapto el sombrero discoveur700 sleibt Kapello Didier33 Magnum gipé 1nvité 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starship202 Posteur de bronze
Messages : 232 Localisation : 78 VPH : baron Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Lun 24 Sep 2012, 15:12 | |
| handbike en rubrique trike :
pourquoi pas le caréné de battle moutain en rubrique velo couché, ca serait aussi peu clair...
pour ma part j ai fait un HANDBIKE 2 roues |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Lun 24 Sep 2012, 18:27 | |
| - Starship202 a écrit:
- handbike en rubrique trike :
pourquoi pas le caréné de battle moutain en rubrique velo couché, ca serait aussi peu clair...
pour ma part j ai fait un HANDBIKE 2 roues Handbike 2 roues ? L'exception qui confirme la règle. Il y en a d'autres ? Comment fait le paralysé des jambbes à l'arrêt pour ne pas tomber ? Ou alors c'est juste pour le fun ? |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Lun 24 Sep 2012, 18:30 | |
| Mais Handbike ne veux pas dire vélo mû avec les mains? Si c'est le cas, on peut en faire sans être paralysé.
D'ailleurs, je crois qu'il y a confusion avec le côté HANDicapé.
Ce qui amplifie à mon avis l'effet ghetto. |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Lun 24 Sep 2012, 19:01 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- ou se taper le mode recherche pour discuter ou avoir des infos sur le Handbike
Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu (enfin sur l'étincelle), je rappelle qu'une recherche google produit entre 0.2 (chiffre de google) et 7 grams de CO2 (chiffre pas de google), quoi qu'il en soit, c'est toujours bien de ce point de vue de savoir où trouver son information afin d'éviter de faire des recherches inutiles. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Lun 24 Sep 2012, 20:04 | |
| Il ne s'agit, en l’occurrence, pas d'un recherche "google", mais d'une recherche sur le forum avec le bouton "rechercher" tu tape "Handbike" (peu importe si hand se rapporte à main ou à handicapé) et hop! les sujets qui comportent le mot handbike... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Lun 24 Sep 2012, 20:32 | |
| On progresse donc puisque sur le principe on en revient a l'etymologie du mot handicap. Petit rappel historique: en 1827 lors d'un derby anglais (peut etre Epson), quelqu'un eut l'idée de tirer au sort les tocards apres avoir mis les noms dans un chapeau " hand in cap".... suffit de remplacer nom par sujet, chapeau par forum et main par rechercher. C'est bôôô le progrés ! Mais ou sont donc passés les tocards ? |
|
| |
reflets de vert Pilier du forum
Messages : 928 Âge : 41 Localisation : Strasbourg VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Lun 24 Sep 2012, 20:42 | |
| La fonction recherche dans ce forum ne fonctionne pas. Ou on va dire de manière très archaïque.
Donc c'est pas très pratique pour ceux qui cherchent des infos sur le handbike, qui font du handbike, ou les autres.
Je remet juste ce que j'avais écrit quelques posts plus haut:
"Le petit souci c'est que le programme qui fait des recherches n'est pas aussi performant que Recoll, et de très loin, et parfois c'est assez fastidieux (et je reste poli pour les concepteurs du programme en question).
Si on cherche par exemple "pneus handbike"… on tombe presque sur les mêmes résultats que "handbike". Du coup avec une recherche avancée dans une rubrique handbike ce serait bien plus simple… en effet quand on cherche "pneus" dans la rubrique vélomobiles c'est du coup beaucoup plus simple que la recherche simple "pneus vélomobile". Je propose à tout le monde de tester, pour bien se rendre compte du problème.
Du coup je comprends d'autant moins pourquoi ne pas vouloir ouvrir une rubrique handbike." |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mar 25 Sep 2012, 09:49 | |
| il faut ouvrir une rubrique handbike !
ca ne coute rien ! ce serait plus clair ! handbike que ce soit a deux roues ou plus ! handbike que ce soit pour ceux qui ont un handicap ou pas
il faut ouvrir une rubrique handbike ! de plus, certains choix techniques handbike (chaine directe...) sont interessants a relever |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mar 25 Sep 2012, 19:05 | |
| Bon bah voilà, c'est fait. Pas mal de discussions chez les modos; pour parler franc, nous ne sommes pas convaincus que la création de cette nouvelle rubrique suscitera davantage de messages qu'il n'y en a eu à ce propos sur ce forum. Mais nous l'espérons.
Pour l'équipe de modos, Olivier25
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2184 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 10:31 | |
| Super l'ouverture de cette rubrique Ce sera plus facile pour ceux qui veulent trouver des infos, suivre les discussions, car celles-ci disparaissent parfois rapidement dans le classement surtout si elles sont noyées dans une vaste rubrique comme le trike |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 10:52 | |
| Félicitations pour cette décision! Maintenant, l'usage montrera quels sont ceux qui détenaient la vérité. Affaire à suivre donc... Moi j'aimerais bien voir des photos du Handbike 2 roues. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 14:20 | |
| c est un VD (vtc) sur lequel j ai greffé un pedalier pour les mains, chaine entrainée reliée a la roue avant
je n ai toujours pas compris comment uploader une photo |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 14:28 | |
| __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 15:15 | |
| - reflets de vert a écrit:
- La fonction recherche dans ce forum ne fonctionne pas. Ou on va dire de manière très archaïque.
" On peut le voir comme ça pesonnellement j aurai tendance a penser qu elle fonctionne tres bien en gros si il faut trouver le mot plateau et que le titre contient plateau ca fonctionne maintenant quand l on voit les titres des posteurs il y as beaucoup a dire -ceux qui sont hyper généralistes -ceux a l orthographe massacrée -ceux qui, bien qu ardent défenseur du français, nous pondent des titres anglais pour faire in -ceux qui suscitent la plus grande perplexité ,genre: moi aussi j en ai deux!-ceux qui jouent sur le mystère etc etc etc bref c est le joyeux foutoir mélangé au plus total manque d organisation tres peu pense que peut être un jour la fonction recherche pourrait être utile et meme supergogol n y retrouverait pas ces petits |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 15:21 | |
| eh Leloublan y en même qui rédige sans les ' ou qui les oublie! Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 17:02 | |
| Ah, ces français ! |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 17:27 | |
| Disons que ce n était que X ème pierre du débat universel: La machine ne fonctionne pas contre je ne sais pas faire fonctionner la machine Quand a l`apostrophe chère a Papy Volant ,il est vrai que vu mon caractère qui vise a l essentiel plus qu aux enluminures je le néglige trop souvent ainsi que d autres signes de ponctuations en pattes de mouches j ai tendance a les prendres pour des saletés et entreprendre de nettoyer mon écran bon je ne demande qu a admirer ces superbes machines que sont les handbikes de compétition Alors ne vous gêner pas pour les photos.......... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 17:47 | |
| Leloublan et l'apostrophe là je pars en hors sujet mais pour moi tu es dans les personnes justement qui fignolent ..il n'y a qu'à voir tes réalisations alors l' est aussi une finition de la phrase..un plus pour sa compréhension .. Papy volant |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 18:48 | |
| Bravo pour l'ouverture de la rubrique et merci de faciliter ainsi les recherches et l'expression de ceux qui roulent couchés, mais autrement, que ce soit par gout ou par necessite. Un petit peu d'espace de liberté en plus, c'est comme un sourire, ça ne coute rien et ça peut faire tellement de bien.. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 19:12 | |
| les dons peuvent être envoyés a l’équipe des modos qui se chargera de les boire.. par avance merci armandos-modo |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 20:32 | |
| Donc que du liquide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 21:05 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike Mer 26 Sep 2012, 21:28 | |
| J'ai comme une petite soif, maintenant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrir une rubrique pour le handbike | |
| |