sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Cyclo la Vel'automne dimanche 22 sept Sam 22 Sep 2012, 10:09 | |
| Ba alors les gars, il me semblait bien qu'il y avait qques motivés pour y participer !?Ce sera surement la dernière de la saison pour vous permettre de grappiller qques places dans le valeureux Trophée Cyclo AFB que Jean Lou nous complètera bien vite Il me semble que Fifi85 fait partie de l’organisation... que Jean Pierre et André on prévu d'y être, Sparv aussi.... C'est l'occasion de rappeler qu'il est utile de faire la promo de ces cyclos dans le but d'encourager les futurs participants aux Trophées ! En 2013, je l'aurai bien vu au trophée FFC, et vous ?? Sans ce satané genoux, j'y serai allé, naturellement ! Rester cloué "à terre" est assez rageant, alors PROFITEZ EN !! Allez rouler m..... !!! Profitez en pour compléter le sondage qui nous permettra de déterminer les cyclos envisagées pour ces Trophées 2013 ! |
|
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Cyclo la Vel'automne dimanche 22 sept Sam 22 Sep 2012, 18:01 | |
| Non, pas de Vél'automne cette année ! |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Cyclo la Vel'automne dimanche 22 sept Lun 24 Sep 2012, 21:07 | |
| A part une douzaine de VMs a defiler a l'avant des 2 departs sur qq centaines de m, RAS. Apres, on pouvait pas participer a la rando elle-meme: on avait rendez-vous sur la cote pour le bain (pour les cyclistes volontaires) et la photo (pour nos machines). Je vous recherche le lien en rubrique VM dans qq minutes. Edit: par la |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo la Vel'automne dimanche 22 sept | |
| |
|