Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Lun 30 Sep 2013, 08:25
Il est quand même moins rigolo le deuxième.
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Lun 30 Sep 2013, 18:35
L'alleweder a une bouille spéciale, donc une touche d'humour y passe bien. Le Strada, j'y mets dessus ce que j'aime, j'ai voulu une déco sobre tout en formant un thème que j'aime : Celtique avec entrelacs, trèfle Irlandais, La harpe celtique de la grande marque de bière Irlandaise et un Triskell. Des photosICI
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: photos Lun 30 Sep 2013, 18:39
salut Jean-Louis super tes photos avec la déco ça rend vraiment bien
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Lun 30 Sep 2013, 21:10
Sans voix - trop bôh!
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Lun 30 Sep 2013, 21:22
Super le Celtic ! Bravo Dolmen ! et tient un Didier qui vient faire un tour dans la rubrique vélomobile ...
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Lun 30 Sep 2013, 21:39
Les vélomobiles, je les trouve très beaux! Le Celtic strada est encore plus beau que les autres encore. Je suis impressionné par les performances! Je comprends que les gens soient raides-dingues de ces magnifiques machines. Je pense que je pourrais trouver les moyens d'en acheter une si je voulais, moyennant une petite négociation avec madame Seulement voilà, entre le fantasme et la réalité, d'un point de vue pratique, ça ne le ferait pas. La balance entre les avantages et les inconvénients de ces engins, pour l'usage que j'en aurais, penche décidément beaucoup trop vers ces derniers. Je me contenterai donc de les trouver beaux et de me réjouir de votre bonheur, ce qui suffit amplement au mien...
Après tout, on peut admirer les Ferrari sans avoir la nécessité d'en posséder une...
Aime-aile, tant que je te tiens, ce beau vélomobile, dis nous tout! (tu vas pas nous faire des cachotteries, comme Dolmen...) Je vois que Guy a mis en vente son Catrike. Ca sera quoi, son vélomobile à lui ?
jojovélo Posteur d'or
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Lun 30 Sep 2013, 21:56
Idem que Didier et je le comprends bien, et je dois aussi me faire force pour ne pas passer au stade de non retour :joker:
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Mar 01 Oct 2013, 07:12
@ Dolmen : le Strada j'aime !
Pat16 Accro du forum
Messages : 5989 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Mar 01 Oct 2013, 07:35
En effet, qu'il est superbe ce Strada vert, agrémenté d'une belle déco , bravo . J'aimerais bien le voir de plus près . @ Didier: mon pauvre Didier, "sont pénibles avec leurs ". Pat.
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Mar 01 Oct 2013, 10:17
Ces petites touches de personnalisation sont du plus bel effet.
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Mar 01 Oct 2013, 22:17
@ Lucke, ton Mango aussi me rappelle un truc,
Merci pour les compliments, un journaliste a dû remarquer Celtic ce Dimanche lors de mon retour de rando. Un collègue de travail a lu le journal Sud-Ouest aujourd'hui et m'a montré l'article.
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Mar 01 Oct 2013, 22:29
Impossible de passer inaperçu avec ce genre de véhicule.
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Jeu 10 Oct 2013, 21:42
Samedi dernier, les Girondins ont pu se familiariser avec Celtic lors de la rando du Mascaret. Une petite vidéo de Guiguinou qui résume bien la rando :
Le Dimanche j'ai fait une petite rando FFCT (Trikie était là aussi), journée de clôture en Gironde.
Le début du circuit empruntait la piste Roger Lapébie sur une vingtaine de kms. L'automne est bien là avec des feuilles mortes bien glissantes et des bogues de châtaignes. Le retour par des petits villages de l'Entre deux Mers et ses vieilles pierres :
A l'arrivée c'est une nuée de cyclos qui se sont approchés du VM, outre le flot de questions habituelles, j'ai dû dire une trentaine de fois : "Il ne faut pas appuyer !". Même avec Rantanplan je n'avais pas eu une telle nuée de curieux, j'ai surveillé jusqu'à ce que les organisateurs appellent pour l'apéro.
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Ven 11 Oct 2013, 17:45
On voit clairement que "Celtic" fait de l'ombre au bâtiment
Dolmen Accro du forum
Sujet: Re: Rantanplan et Celtic Ven 11 Oct 2013, 19:49