Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| sancy , ou le retour | |
| | Auteur | Message |
---|
sancy Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 78 Localisation : ouest Lyon VPH : Fujin SL II, catrike speed Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: sancy , ou le retour Lun 12 Nov 2012, 07:45 | |
| bonjour à tous ,mon pseudo est donc " sancy " ex "momosapiens ", age 66 ans ,donc en roue libre , localisation , ouest de lyon ,bent ; fujin sl et catrike speed , je suis plus souvent à rouler avec mes engins que sur internet ,cyclotouriste invétéré ,j'ai traversé une bonne partie de la france en long et en large ,ma préférence va là ou sa grimpe ,en plaine je m'ennuie ...j'espère trouver le temps de tailler la bavette avec vous de temps en temps ... |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Lun 12 Nov 2012, 08:15 | |
| Bonjour sancy et bienvenue! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Lun 12 Nov 2012, 08:27 | |
| Welcome back ! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Lun 12 Nov 2012, 09:55 | |
| - sancy a écrit:
- localisation , ouest de lyon
Ds le massif central ?? |
| | | sancy Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 78 Localisation : ouest Lyon VPH : Fujin SL II, catrike speed Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Lun 12 Nov 2012, 12:42 | |
| Merci à tous pour l'acceuil . à jpl75 , en 2012 j'ai déjà passé 100 jours dans les secteur du massif du sancy et des monts du cantal , j'ai un toit dans les secteur , mais c'est surtout le camping-car qui me sert de base mobile ,ensuite je boucle avec les bents . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Lun 12 Nov 2012, 14:18 | |
| Tu ne collectionnerais pas les cols de cette manière ? |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Lun 12 Nov 2012, 22:08 | |
| Bienvenue. Pour moi les monts du cantal c'est à pied que je les pratique, bientôt en vc j'espère. Peut-être on se croisera un jour. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | sancy Débutant(e)
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Mar 13 Nov 2012, 07:24 | |
| j'arrive! jpl75 : loin de moi l'idée de collection des cols ou des perfs ,je suis cyclotouriste contemplatif ...je joinds mon hobby de la photo à mes sorties vélo , je suis souvent en cyclocamping donc chargé . à jagut : je randonne aussi à pieds en famille dans tout le secteur , fin mars je me suis lancé le défi de faire tous les sommets du Cezallier ayant une borne géodésique " en courant ",certains sommets je n'ai pas trouvé la borne il y avait encore de la neige ...par contre le 29 mars j'ai été intercepté par une brigade de police de l'environnement qui patrouillait dans le secteur en moto tous terrains ,bizarre en ce lieu et a cette époque , il y a un habitant aux 10 km2 ...j'ai fais de beau panoramiques à 360° avec vue de 150km , ce sera bientôt plus possible il va y avoir 300 éoliennes d'implantées ,il y en a déjà sur Arly puis au nord de St Flour et au dessus de Allanches ,les grands ventilateurs de 130m de haut vont pas me rafraichir l'été , ils tournent quand il y a du vent @+ |
| | | Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Mar 13 Nov 2012, 10:28 | |
| sancy momosapiens, dommage ce reniement du passé ? >>> https://velorizontal.1fr1.net/u442 Est ce que ces 300 éoliennes prévues implantées vont participer de la pollution visuelle de notre encore beau paysage Français ? Les oiseaux remercient les verts.
Dernière édition par Berniche le Mar 13 Nov 2012, 16:49, édité 1 fois |
| | | sancy Débutant(e)
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Mar 13 Nov 2012, 16:36 | |
| Hello berniche ! je ne renie pas le passé , j'aime bien le changement , il n'y a rien de pire que les habitudes , la routine ...par contre je collectionne toujours les décennies ...l'hiver j'hyberne ( en pointillé )donc un peu plus sur le net , le temps est trop frais , humide et brumeux aujourd'hui pour faire une sortie en vélo couché , je viens de courir 13 km . merci pour l'acceuil @+ |
| | | jivé69 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Lyon (Écully) VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Ven 23 Nov 2012, 16:18 | |
| Ouais c'est ça : il hiberne ! À chaque fois que je passe devant chez lui il fait semblant de pas entendre le doux son de mon AirZound... Faut dire qu'il fait frais là-haut. |
| | | sancy Débutant(e)
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Sam 24 Nov 2012, 08:07 | |
| ça va pouet pouet airzound ? ouais mais j'ai des murs de 60cm d'épaisseur et les fenêtres du double vitrage ,pourquoi à ton avis ,en plus on était en plein gastro 4 paires de mandibules qui s'affairaient non seulement à manger mais aussi à causer , tu rajoutes le bruit des couverts et une musique de fond , comment veux tu que j'entende ton petit pouet d'airzound ? |
| | | jivé69 **
Messages : 106 Âge : 55 Localisation : Lyon (Écully) VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: sancy , ou le retour Sam 24 Nov 2012, 08:53 | |
| OK je vois... La prochaine fois ce sera un super maxi pouet ! A+ dans le bus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sancy , ou le retour | |
| |
| | | | sancy , ou le retour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|