| Combinaison de pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 10:54 | |
| Je cherchais un vêtement de pluie intégral, type combinaison de moto, mais trop large et trop lourd pour rouler en Trike, j'ai trouvé ce produit, en fait une combinaison de pluie de gardien de but et pourquoi pas J'ai reçu le produit, pas mal, dommage qu'il n'existe qu'en noir et sans capuche, mais contre les grosses "saucées" en trike ça me parait bien http://www.club-shop.fr/catalogsearch/result/?q=combinaison+de+pluie&x=0&y=0 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 11:05 | |
| Intéressant. Avec la réserve qu'il ne faut pas avoir une envie trop pressante en cours de route As tu essayé la chose sous une pluie sérieuse? Quid de l'aération? Tu dois finir par baigner dans ton jus. Pas de frottement au niveau du pédalier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 11:18 | |
| |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 11:40 | |
| Coté poids et encombrement, ça donne quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 11:58 | |
| - JoCo a écrit:
- Coté poids et encombrement, ça donne quoi ?
Pas pesé mais forcément un peu plus lourd et plus encombrant qu'un simple coupe-vent qui ne couvre que le haut, disons un encombrement équivalent à une bonne cape, mais en rando, ce n'est pas très important |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 12:09 | |
| Merci pour les infos. En rando, le poids et l'encombrement ne sont en effet pas essentiels. En voyage, par contre, c'est déterminant. D'où ma question.
Surtout qu'ici en Bretagne on n'est pas accoutumés à la pluie, alors on se renseigne... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 13:36 | |
| 100% étanche = 100% trempé par la sueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 15:13 | |
| - Armandos a écrit:
- 100% étanche = 100% trempé par la sueur
Oui, je suis d'accord avec toi, mais lorsque tu es en cyclo-rando et que tu dois rouler toute une journée sous la pluie au mois de septembre au coeur de la Bretagne par une température un peu frisquet, je peux te dire qu'une bonne tenue de pluie est la bienvenue. Maintenant effectivement, si c'est au mois de juillet et qu'une grosse averse orageuse te tombe dessus, pas besoin de tenue de pluie, tu peux rester en maillot, dans 15 mn tu es sec |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 15:31 | |
| ami breton ,le veltop special trike est fait pour toi! http://www.veltop.eu/fr/veltop-recumbent/modeles.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 16:06 | |
| - Armandos a écrit:
- ami breton ,le veltop special trike est fait pour toi!
http://www.veltop.eu/fr/veltop-recumbent/modeles.html Moi Breton non non, voisin de la Bretagne seulement Le Veltop Ouais une éventualité, mais pas sûr d'être protégé à 100%, qui en à un un avis |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Combinaison de pluie Ven 16 Nov 2012, 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaison de pluie | |
| |
|
| |
| Combinaison de pluie | |
|