| saintjean en normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saintjean Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 46 Localisation : LISIEUX VPH : BIENTOT Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: saintjean en normandie Ven 16 Nov 2012, 19:15 | |
| je suis nouveau et impatient de rouler coucher sur Lisieux et le pays d'Auge. Depuis plusieurs mois, je lis assidument ce forum très riche en infos mais il est temps pour moi de passer à la pratique. Donc, je cherche des personnes qui pourraient me faire découvrir leur machine pour un ptit test afin que je puisse m'orienter vers un modèle. Je penche pour un performer Agenda mais bon je suis un peu perdu. Je vous remercie
Dernière édition par sleibt le Sam 17 Nov 2012, 16:36, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: saintjean en normandie Sam 17 Nov 2012, 16:40 | |
| Bienvenue.
C'est pas forcément l'epoque ou ca roule le plus, mais au plus tard d'ici Paques ca ira mieux avec la Velorizon Normandie (pas encore de post pour l'édition 2013, surveillez la rubrique régions).
Comme le contenu du message faisait presentation... j'l'ai déplacé.
Sebastien |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: saintjean en normandie Sam 17 Nov 2012, 16:46 | |
| Oui, sois le bienvenue ; J'ai habité Clarbec, non loin de Lisieux il y a qques années...
On sera sur Caen le 15 décembre pour l'AG du Comité FFC de Basse Normandie ;
Peut être l'occasion pour TOUS les Normands de se faire un petit Run ?? J'en parle en Région...
|
|
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: saintjean en normandie Dim 18 Nov 2012, 19:53 | |
| Bienvenue dans le monde des vélocouchistes je roule en performer high racer et en suis très satisfait a bientôt cyrano |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: saintjean en normandie Dim 18 Nov 2012, 20:03 | |
| Bonsoir saintjean et bienvenue parmi nous! Bonne recherche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saintjean en normandie Lun 19 Nov 2012, 19:37 | |
| Ah le saint homme ! Je te ferais bien essayer mon agenda ... mais à paris et pas en normandie hélas Ceci dit c'est un excellent choix, surtout si tu n'as pas de trop mauvaises routes ; sinon, il vaut mieux une suspension |
|
| |
saintjean Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 46 Localisation : LISIEUX VPH : BIENTOT Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: saintjean en normandie Mar 20 Nov 2012, 13:28 | |
| merci pour votre accueil et j'espère bien vous rencontrer sur les routes prochainement. |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| |
| |
Bikeman Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 49 Localisation : La Rochelle VPH : Trike Challenge ; Tandem ; ElliptiGO Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: saintjean en normandie Dim 25 Nov 2012, 17:59 | |
| Bonsoir Saint Jean et bienvenue !
Je suis nouveau aussi (je me suis inscrit hier). J'ai pas prévu d'aller en Normandie cet hiver mais si tu passes à La Rochelle je serai content de te faire essayer mes machines.
A+ sur les routes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saintjean en normandie | |
| |
|
| |
| saintjean en normandie | |
|