Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un Milan Blanc [LOUI]

+4
fabien
Magnum
sleibt
LOUI
8 participants
AuteurMessage
LOUI
*

un Milan Blanc [LOUI] Empty
MessageSujet: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyMer 21 Nov 2012, 21:36

Bonjour,

je m'appèle Louis, ça fait plusieurs années que je parcours se forum, admiratif de vous les constructeurs amateurs et envieux de vous les possesseurs de vélomobiles.

Il y a juste trente ans je faisais les couses cycliste, il y a quelques mois je me suis fait volé se vieux vélo avec lequel je faisais les compétitions, aujourd'hui j'ai 53 ans et plus rien pour rouler, mis à part la voiture mais bon.

Je suis allé par deux fois au mans voir les vélomobiles de Joel, la deuxième fois cette été j'ai particulièrement remarqué un Milan SL, il y a quelques jours je vois qu'il est mis en vente et dans quelques semaines Joel vient me le livrer en Bretagne ou j'habite.

Fini de me tourmenter à me demander lequel me conviendrait le mieux , ce sera donc ce Milan Blanc.

Je m'étais promis de ne poster que lorsque j'en aurais un, voilà j'ai tenu presque jusqu'à échéance.

Dernière édition par sleibt le Mer 21 Nov 2012, 21:37, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt

VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyMer 21 Nov 2012, 21:38

Oh, plus on est de fous...

Bienvenue!
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyMer 21 Nov 2012, 22:00

Bonsoir Louis et bienvenue parmis nous! un Milan Blanc [LOUI] 782111

Va falloir qu'on les réunisse un de ces jours ces deux Milans. un Milan Blanc [LOUI] 4048
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyMer 21 Nov 2012, 22:13

Bonjour et bienvenue.

Et encore un VM en bretagne. De mes souvenirs, Yvignac était un coin assez sympa pour rouler avec le Waw .

Au plaisir de rouler un jour sur les mêmes chemins.
http://www.fabienphoto.eu/
LOUI
*

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyMer 21 Nov 2012, 22:39

Oui Magnum bonsoir, d'accord pour que c'est deux Milan fassent rapidement connaissance mais ce sera à priori le cas puisque si j'ai bien compris le mien sera livré avec le tien à Erquy donc ça ne saurai tarder.

Et pour Fabien je ne comprends vraiment pas comment tu sais déjà que je suis d'Yvignac, c'est pas exact, exact, mais quand même ? !
Rapto
Posteur de bronze
Rapto

VPH : Catrike 700 n°7304

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyMer 21 Nov 2012, 22:40

Bonsoir j'ai eu l'immense joie de rouler avec ce milan lors du duo normand en compagnie du fils à joel (que j'essayais de suivre), quel bonheur ce fut jusqu'à la casse de la chaine à 10kms de l'arrivée .Au plaisir de se retrouver peut-être lors de la prochaine velorizonbreiz
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyMer 21 Nov 2012, 22:47

Bienvenue et félicitation pour le milan ! moi aussi j'ai eu le plaisir de rouler 200 km avec celui-ci Very Happy
https://www.passion-velomobile.com/
LOUI
*

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyMer 21 Nov 2012, 23:09

Bonsoir Rapto,

se retrouver au prochaines velorizonbreiz très volontiers mais je n'en connaissais pas l’existence jusqu'à maintenant , ou ça se passe et quand ?

Daweed bonsoir,

oui et moi j'ai du rouler 200m avec celui ci .
Rapto
Posteur de bronze
Rapto

VPH : Catrike 700 n°7304

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyMer 21 Nov 2012, 23:36

Velorizonbreiz, ça sera du 8 au 12 mai prochain pour plus de détails https://velorizontal.1fr1.net/t16646-1-velorizonbreizh-8-12-mai-2013-afb
ricath
ricath

VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyJeu 22 Nov 2012, 02:32

bienvenue dans le monde merveilleux des vélomobiles,la bretagne,Loire Atlantique compris,est vraiment un repaire pour ces machines un Milan Blanc [LOUI] Cool
merci joel
peut- être qu'a la Velorizonbreiz le record du nombre de vm ensembles établit en Vendée sera battu(surement)
bonne route
fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyJeu 22 Nov 2012, 07:07

LOUI a écrit:

Et pour Fabien je ne comprends vraiment pas comment tu sais déjà que je suis d'Yvignac, c'est pas exact, exact, mais quand même ? !

Tu l'as marqué dans la localisaton, donc l'information est sous la photo. Pour changer ses infos, il suffit d'aller dans ton profil.
http://www.fabienphoto.eu/
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:38

Si ça continue, vais être obligé de déménager pour aller là-bas (au pays des un Milan Blanc [LOUI] Mangoyo9 ) Rolling Eyes Wink .
Pat.
LOUI
*

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:25

Oui Fabien effectivement c'est tout simple mais il y a maintenant quelques années que je me suis inscrit et je ne me souvenais plus avoir donné mon adresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Milan Blanc [LOUI]   un Milan Blanc [LOUI] Empty

un Milan Blanc [LOUI]
Page 1 sur 1