Bon alors voilà une petite photo de la bête et un avis :
D'abord je suis agréablement surpris : grande facilité de mise en place (je l'ai essayé on a les mêmes fauteuils roulants) et ça marche super bien, maindalier "cornes de vache" agréable, les vitesses passent bien (mais je préfère mes manettes que ses poignées tournantes, chacun ses goûts) et on arrive à tenir un bon rythme même si l'ensemble est un peu lourd.
Deux problèmes :
- un inhérent au système : on est très haut donc bonjour le manque de stabilité en virage !
- le deuxième dû à la géométrie de l'ensemble : la roue avant a une furieuse tendance à patiner sur route mouillée dès que ça, monte même avec les lests fournis avec la machine. Donc il ne faut pas trop gonfler devant et si possible changer le pneu d'origine qui n'accroche vraiment pas !!!
En tous les cas on a déjà fait quelques balades et ma foi ça roule pas mal ( mais il faut encore qu'elle muscle ses bras
) c'est super pour ceux qui, comme ma femme, ont trop de problèmes d'épaules et de bras pour les transferts sauvages sur un handbike au ras du sol.
Notez que le système relève les petites roues du fauteuil.